T2: Chapitre 2

556 27 4
                                    

  Nous sommes le lendemain et exactement le 2 novembre 2018 et c'est enfin aujourd'hui que mon single sors. Il est déjà disponible sous les différentes plates-formes comme Spotify, Deezer ou bien même Itunes. Et je suis surpris et heureux que ma musique plaisent déjà à beaucoup de monde. Mon ménager, Aiden m'appel au même moment et me propose de fixer un rendez vous pour pouvoir mettre en place un clip avec cette chanson. C'est ravit que j'accepte !

  Mon rêve va enfin ce réaliser. Vais-je réellement devenir l'artiste que j'ai toujours souhaiter être depuis que je suis tout petit ? Je ne perd pas de temps pour en suite appeler mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Ils sont très heureux et fière de moi. Et je me dit que tout ce parcours que j'ai réussi à réaliser est en partit grâce à Mika, je pense vraiment que c'était la seul personne que j'attendais dans ma vie ! Il est arriver, m'a permis de réaliser mes rêves puis il m'a appris à aimer, à être amoureux et encore beaucoup de chose.

  C'est tard dans la soirée qu'il ce décide d'ailleurs d'enfin rentré à la maison, c'est dernier temps il rentre de plus en plus tard car il travail dure au studio pour son prochain album qu'il aimerai pouvoir présenter à ses fans pour Noël. Mais il ce rends compte que maintenant qu'il risque d'être cric crac au niveau du temps. Je m'avance vers lui et l'embrasse tendrement, il sourit contre mes lèvres en posant ses mains sur mes hanches.

« Mika – Tu sais que je suis très fière de ta chanson ? »

  Je lui sourit, heureux.

« Mika – Je te propose qu'on aille fêter ça au restaurant ?

Moi – Ouiii ! »

   Je pars alors en sautillant dans la chambre pour enfiler une chemise et un pantalon droit et Mika me rejoins pour faire de même. Nous fêtons quand même quelque chose d'important, la première musique de ma carrière ! C'est vraiment très important ! La première chanson d'une célébrité est souvent celle que tous le monde connaît. Quand on parle Arcadian a des personnes qui ne connaissent pas ils nous sortent forcement la Folie Arcadienne ? Vianney, pas là et puis Mika relax ! Ce n'est pas forcément la première chanson qui nous représente le plus mais c'est celle avec laquelle tu te fais le plus rapidement connaître.

   Nous partons en direction du restaurant dans le centre ville de Londres. Nous nous installons en tête à tête dans un restaurant. Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur célébrant tous les deux comme il faut mon premier single. Mais en même temps pendant le repas je trouver Mika un peu stresser et parfois il avait même l'esprit ailleurs. Je pause alors ma main sur la sienne à un moment où dans sa tête il été carrément plus avec moi. Il sursaute en me regardant.

« Moi – Ça va ? 

Mika – Oui je suis désoler, on commande une autre coupe de champagne

Moi - Oui »

  Il appel alors un serveur qui viens nous servir, puis Mika le fixe partir avant de me regarder droit dans les yeux. Il avait un sourire crispé sur le visage alors qu'il fouiller dans la poche de sa veste valentino noir. Il en sors un petit boîtier et ce lève de sa chaise pour venir poser un genoux à coter de la mienne. Mais ce n'est pas possible, c'est alors pour ça qu'il été nerveux toute la soirée ? Je le trouve vraiment trop mignon que je ne le lui laisse même pas le temps de me poser sa question que je me jette sur ses lèvres en le prenant dans mes bras. Je ne pouvait pas résister. Il rit un peu et s'écarte de mes lèvres pour quand même me poser la question en chuchotant. Je lui murmure un oui bien sure, pour ne pas briser la petite bulle qui c'était créer au tour de nous puis je pose de nouveau mes lèvres sur les siennes puis en même temps il prend ma main pour y passer le petit anneaux au tour de mon doigts.

Just My Voice Où les histoires vivent. Découvrez maintenant