Le lendemain matin je sens le matelas bouger et la couette ce soulever un peu. Je me retourne alors un peu puis je vois Mika assis au bord du lit.
« Moi – ça va ? »
Je lui parle doucement et il ce retourne et se rallonge pour venir me prendre dans ses bras.
« Mika – Coucou mon cœur, désoler je ne voulait pas te réveiller, je me lever pour aller acheter des fleurs
Moi – Tu sais les fleurs elles peuvent attendre encore un peu chéri, tu as le droit de dormir
Mika – Oui mais j'avais envie de les planter avec Yasmine avant que toute la famille arrive pour préparer le réveillon de Noël
Moi – Je vois »
Mika pose doucement ses lèvres sur les miennes et nous nous embrassons tendrement. Puis il fini par ce redresser en me caressant les cheveux.
« Mika – Tu sais quoi, comme je suis le meilleur des amoureux, je vais te ramener le petit déjeuner au lit
Moi – Ah ouais, donc tu es vraiment le meilleur des amoureux
Mika – Tu as vus ça »
Nous sourions tous les deux niaisement et il fini par aller ouvrir un petit peu le volet et quitter la chambre avant de revenir avec un plateau avec de quoi petit déjeuner dessus. Nous prenons alors notre petit déjeuner ensemble dans le lit puis c'est moi qui me lève pour tout débarrasser pendant que Monsieur est partit prendre une douche. Quand j'arrive dans la cuisine je rencontre Joannie qui me dit bonjour, je reste alors un peu avec elle dans la cuisine pour l'aider à faire la vaisselle du petit déjeuner puis à éplucher les pommes de terre pour le repas du midi. Yasmine et Mika arrivent eux deux un peu plus tard dans la cuisine pour saluer leurs mère, Mika me fait au passage un petit bisous, puis ils partent tous les deux pour aller acheter de quoi planter des fleurs dans le jardin.
C'est deux jours plus tard, le 24 décembre, que toute la famille nous avait rejoint dans la grande villa des Penniman à Miami. C'est un moment très important pour la famille de Mika, il peuvent enfin ce retrouver tous ensemble et c'est un vrai moment de fête car ça n'arrive qu'une fois dans l'année. Tous le monde mange bien les bon repas préparer en partie par Joannie, tous le monde danse, rit et même s'offre des cadeaux. J'aime beaucoup cette famille, elle est si belle, et les familles de tous les compagnes et compagnons de tous le monde ce joignent à nous, donc ma sœur est présente ainsi que mes parents ! J'aime beaucoup ce genre de fête, Noël a toujours été sacré pour moi mais depuis que j'ai découvert le Noël chez Mika, donc aujourd'hui même, je crois que j'aime encore plus Noël.
Après c'est deux jours de fêtes intensif, Mika et moi prenons un vol en direction de Londres, pour retrouver ce temps hivernal, glacial et aussi la pluie. Arriver dans le pays nous partons directement chercher les chiennes chez le dog sitter avant de rentrer à la maison. Une fois nos valises ranger je me dirige vers le frigo pour nous préparer quelques chose à manger mais à ma grande surprise il n'y avait plus rien.
« Moi – Mika il y a un truc qui est bizarre c'est que j'ai fait exprès de prendre des trucs de longue date pour que l'ont puisse les manger à notre retour, mais le frigo est vide et les placards aussi il y a vraiment plus rien a manger
Mika – Il y avait personne à la maison mon cœur, qui aurais pus manger tout ça ? Je veux bien que je dise qu'il y a un fantôme dans la pièce au fond du couloir mais bon quand même il ne mange pas tu sais
Moi – Je suis sérieux, j'ai vraiment acheter de quoi manger quand on reviendrai, il y a vraiment plus rien
Mika – Et bien tu dois certainement perdre la tête, ou tu as peu être oublier d'aller faire quelque course avant de partir
Moi – Je me rappel les avoir fait Mika, je ne suis pas fou
Mika – Bon écoute peu importe, il y a rien tant pis on va aller manger au restaurant puis demain matin on ira au cafétéria au bout de la rue pour prendre notre petit déjeuner puis nous irons faire les courses d'accord ? Tu sais ce n'est pas si grave que ça
Moi – mmh... Mais je me rappel quand même bien avoir acheter de quoi faire une salade césar je ne suis pas con
Mika – Andy je n'ai jamais dit ça, aller on va manger, va chercher ton manteau »
Je soupire et monte à l'étage pour aller chercher mon manteau et une fois que nous sommes tous les deux prêt nous partons en direction du restaurant avec les filles qui ne voulait pas nous laisser repartir aussi vite.
VOUS LISEZ
Just My Voice
FanfictionAprès avoir passer plusieurs casting, Andy arrive enfin aux auditions à l'aveugle...