2%.

5.4K 89 5
                                    

« Avec ou sans toi j'avance 💋 »

Ma meilleure amie (Maria)  avait organisé une magnifique soirée hier soir. Je savais qu'elle allait inviter Younes (mon ex ) donc je me suis mise sur mon 31 comme on dit chez nous 😎. Il n'est pas venu, pas étonnant.

            Younes & moi ça faisait deux ans qu'on était ensemble, même si il y a eu des hauts et des bas comme dans tout les couples je l'aimais comme une folle mais ce n'était pas réciproque.


- SYHEM, SYHEMMMMMMMM
- ARRÊTES DE CRIER BORDEL
- La photo que Maria a prise de toi elle est magnifique, vraiment. Poste là sur Instagram !
- Tu trouves?
- Oui !! Mets la !
- Bon, très bien.

 Poste là sur Instagram ! - Tu trouves? - Oui !! Mets la ! - Bon, très bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Syhxm03 : «  Avec ou sans toi j'avance 💋 »

Cvmilv : Magnifique ma petite soeur🖤
                           ↪️       Syhxm03 : je prend exemple sur la grande..🙄🖤

113 personnes ont aimé votre photo.

Oula je me fais harceler la...

Je parcours donc mes centaines de notifications...

zkrbnl vous suit.
bmx vous suit.
kxnsmrs vous suit.

- Oh un fake de Nekfeu ! s'écria Camila
- Franchement dis moi l'utilité de crée des comptes fakes? Ça leur rapporte quoi à leurs vie?
- Tu sais les gens ont parfois besoins de se mettre dans la peau d'un autre personnage..
- Tiens il vient de m'envoyer un message, soufflai-je épuisé par ce genre de situation.

kxnsmrs : salut !

syhxm03 : salut Nekfeu

kxnsmrs : t'es fan de lui toi aussi?

                              syhxm03 : non pas du tout, le seul son que j'ai écouté c'était « On verras »..

kxnsmrs : la chanson commerciale quoi..

syhxm03 : c'est toi qui le dis 🤭

On s'est parlé a peine 20 minutes, je me suis endormi sans faire exprès, oups...


Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant