Point de vue JacquesJacques : SALE PUTE !
30 minutes avant.
Jacques : Tu veux quelques choses à boire ?
Syhem : je veux bien que tu me laisse nous servir..
j'aime beaucoup son caractère et son physique est tout simplement magnifique. Elle as des formes là où il faut, elle fait environ 1m70 bref une femme parfaite.
Jacques : Fais comme chez toi poupée.
Point du vue Syhem
En réalité, je commence à perdre patience ou je deviens peut-être nerveuse.. en faites je n'arrive pas à distinguer mes sentiments actuels et j'espère juste ne pas foirer le plan.
Utiliser mon canif ? Oh non j'ai pas envie de blesser quelqu'un et voir du sang.
Une pelle? Dans un hôtel?
Jacques : Qu'est-ce que tu fais?
Syhem : Euh.. je.. visite.. j'ai pas le droit?
Jacques : Si, bien sûr.
Oh mon dieu !
J'essaie d'éviter de crier, c'est horrible ce que je viens de voir tomber sous mes yeux. Putain c'est pas un cadavre mais deux de deux jeunes fille qu'il avait mis dans... dans un placard !
Ça veut dire que.. qu'il doit sûrement les tuer après les avoir.. violées?
Le stress, je stress.
Jacques : Pourquoi t'es immobile là?
Et ensuite ils les enterrent grâce à la pelle à côté.
Il me regarde, il regarde la pelle. PUTAIN LA PELLE !
Je cours pour pouvoir récupérer cette mais mais putain je touche plus le sol, il me porte.Jacques : SALE PUTE !
Syhem : MAIS LACHE MOI !
J'essaie de m'accrocher du mieux que je peux à la porte.
Putain, Syhem trouve une solution. Mon canif.
J'essaie de m'accrocher du mieux que je peux, il est peut-être vieux mais il en as de la force.. en même temps je suis en mauvaise posture la..
Micro allumé. ✅
SYHEM : 213 PUTAIN 213 ! LACHE MOI CONNARD ! PUTAIN !!
Il viens de me jeter dans son lit, mais j'ai jurée ça va pas se passer comme ça. Je récupère le canif qui est en dessous de ma robe, désolée mon petit vieux mais c'est moi qui gagne.
Point de vue Nek
Syhem : 213 PUTAIN 213 ! LACHE MOI CONNARD ! PUTAIN !!
Je reconnais cette voix.
Nek : MEC MEC ALLER ALLEZ ON MONTE !
Sneaz : PUTAIN D'MERDE !
Marvin : NE FAITES RIEN, LAISSEZ LA DANS SA MERDE ! ELLE AVAIT CHERCHÉE MAINTENANT CHACUN POUR SOIS !
Comment ça chacun pour sois? Laissez une fille se faire violer ? C'est ça une vengeance ? Putain quel connard !
Micro coupé. ❌
Nek : Toi tu restes ici. J'arrive.
Sneaz : T'es malade, je viens !
J'ai peut-être une dette envers Marvin mais je laisserais pas une fille, cette fille se faire violé. Jamais.
Flashback.
Les mains dans mes poches vides, c'est donc ça ma vie? J'essaie de percer dans l'rap mais personnes ne me crois capable d'y arriver, a par ma soeur la meilleure supportrice.
... : Eh toi la !
... : OH !
Je suis trop rêveur.
Ken : Oui?
... : Tu veux pas bosser pour moi?
Ken : J'ai quoi en échange ?
... : Ce que tu veux.
Ken : je pense pas que tu puisses m'aider à produire mon album donc non.
... : Bien évidemment que si je peux, je peux faire tellement de choses.
Ken : Très bien, mon album et en change je travail pour toi.
... : Marcher conclu, moi c'est Marvin.
Ken : Moi c'est Ken mais appelle moi Nekfeu.
Fin du flashback.
Vous allez me dire que ce n'est pas une dette que j'ai envers lui parce-que nous avons tout les deux atteint notre objectif en quelques sortes mais je me sens obligé de l'aider parce-que sans lui je serais pas là, le chanteur que je suis aujourd'hui.
Sneaz : OUPS DÉSOLÉE, JE ME SUIS TROMPÉ !
Inconnu : CONNARD, RENTRE PLUS DANS MA CHAMBRE !
Nek : VIENS C'EST ICI LA 213 !
Oh putain.
Point de vu Syhem
Syhem : Trop tard, vous êtes arrivés trop tard.
Mais qu'est-ce qu'il fait la ?
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.