«Toi et moi on se reverras c'est sûr. »
Point de vue Nek
Comment ça non?
Elle me regarde et puis elle regarde derrière moi, mais qu'est-ce qu'elle as?
Syhem : Je te présente Elyas, Elyas voici-
Elyas : Ken aka Nekfeu, je sais.
Ça se voit il m'aime pas lui. Son visage me dit quelque chose, je l'ai déjà vu.
Elyas : Ta soeur te cherche partout, t'es tout le temps dehors rentre.
Syhem : C'est le copain de ma grande sœur.
J'acquiesce d'un hochement de tête d'haut en bas sans dire un mot.
Elyas : Syhem, évite de tarder. Tu sais très bien à quelle point Camila n'aime pas quand tu restes trop longtemps dehors, elle panique tout le temps pour rien.
Mais Syhem est grande je vois pas pourquoi sa grande sœur est autant protectrice... enfin je veux dire que tout ça c'est dans l'excès.
Point de vue Syhem.
J'ai 19 ans et j'ai l'impression d'avoir 13 ans à cause de Camila. Faut vraiment que j'ai une discussion avec elle même si elle donne de bon conseils et qu'elle est toujours là quand il faut.. Il faut qu'elle me laisse grandir.
Syhem : J'arrive dans 20 minutes, je parle avec Ken.
Elyas : Ouais dépêche.
Sneaz : OH KEN C'EST QUAND QU'ON PART LA?
Nek : J'ARRIVE DANS 10 MINUTES !
Elyas est enfin partie, il me lâcheras donc jamais.
Nek me tend son téléphone pour que je puisse lui donner mon numéro.
Nek : Du coup.. est-ce que c'est possible d'avoir ton numéro de téléphone ?
Syhem : Bien sur que tu peux avoir mon numéro, tiens.
Point de vue Nek
Je suis heureux d'avoir enfin son numéro de téléphone, moi qui pensais qu'elle me le donneras jamais vu son fort caractère et son regard de tueuse..
Je sais qu'au fond elle est pas si méchante et qu'elle se comporte comme ça à cause de son passé, ça devait pas être facile.
Cette soirée là, je ne l'oublierais pas enfin surtout ses paroles.
« Syhem : CE FILS DE PUTE M'AS VIOLÉ, IL AS AUSSI TUÉ MON FRÈRE 4 ANS APRÈS QUE MES PARENTS SONT MORTS ! »
La chair de poule.
Syhem : Eh oh ! Tu m'entends ?
Nek : Excuse moi, j'étais -
Syhem : rêveur.. Souris-t-elle
Quel magnifique sourire, c'est la première fois qu'elle souriait.. wow..
Syhem : C'est pas que je t'aime pas mais je dois vite rentrer après tout ce qui s'est passé on as besoin de beaucoup de repos tu penses pas ?
Nek : C'est vrai tu n'as pas tord sur ce point la, d'ailleurs fais attention à toi et ton sac tu sais très bien que peu importe ou tu es, tu est à l'abris de rien..
Syhem : Tu as bien raison, d'ailleurs je te remercie et je remercie Sneaz.
Sneaz : DE RIEN BEAUTÉ FATALE !
Qu'est-ce qu'il est con.. Mais il l'a fait rire c'est le principal non?
Nek : De ? Il y a pas à nous remercier c'est normal.
Syhem : Non c'est pas normal, tu sais que Marvin ne te laisseras pas tranquille parce-que vous m'avez accompagné jusque ici.
Nek : J'en fais mon affaire t'inquiète pas.
Syhem : À la prochaine les gars !
J'espère qu'on se reverras très vite..
Syhem : Toi et moi on se reverras c'est sûr.
C'est sûr vu que j'ai son numéro hehe 😎
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.