Point de vue Syhem
02 mars, 7:00am.
- ✉️ -
Sneazzy à Syhem :
Avant que tu me poses la question, sappe toi comme bon te semble et je t'enverrais mon adresse cette après-midi.Syhem à Sneazzy :
D'accord merciii ! A ce soir, j'suis en cours la.- ✉️-
... : Ça fait combien de temps que vous êtes pas venus en cours ? Vous avez récupérée votre emplois du temps ? Et les contrôle vous en avez fait ? Syhem qu'est-ce qui se passe enfin ?!
Syhem : J'ai récupérée mon emploi du temps hier en fin d'après-midi. Ça fait que 2 semaines que je ne suis pas allé en cours et vous savez très bien pourquoi Monsieur.
Monsieur : On as compris que tu est en avances contrairement aux autres mais on ne peut pas te faire passer, il faut que tu valides ton année. C'est comme ça.
Syhem : Écoutez un professeur parler pendant 4 heures alors que je connais déjà le cours, c'est ennuyant et une perte de temps.
Monsieur : Je comprends tout à fait, c'est vrai.
Syhem : Merci.
Monsieur : J'essaierais de faire en sortes que tu sois présentes qu'aux TP (travaux pratiques) j'avais déjà demandée mais je vais redemandée.
Syhem : Très bien merci beaucoup, à toute à l'heure.
Comme vous l'avez bien compris, j'ai une avance dans tout les cours du coup là plus part du temps je m'ennuie dans leurs cours et vous vous imaginez bien qu'en fac de droit c'est pas la fête hein.
Éclipse 6:00pm.
Droit administratif et droit civil fait ! Quelle dur journée et une chaleur atroce...
Point de vue Sneazzy
Je vais pas dire à Ken que j'ai invité Syhem sinon j'vais me faire décapiter hehe ça seras une belle surprise pour lui.
Ken : Pourquoi tu souris tel un psychopathe qui vient de repérer sa proie?
Sneazzy : C'est comme ça que tu me vois quand je souris? Sérieusement ?
Ken : Oui..
Ok super.
Ken : Guette y'a Syhem ici.
Sneazzy : SYHEEEEEM !
Syhem : Sneaaaaazzzy !!
Merde, j'suis vraiment dans la merde comment j'vais m'en sortir..
Syhem : Dis Sneazzy pour ce-
Sneazzy : Euh ouais tiens 20€, cadeau !
Syhem : Hein mais j'veux pas d'argent j'te demande juste pour ce-
Sneazzy : Quoi tu veux 5€ de plus ! Tiens cadeau ! Allez on doit te laisser, SALUT !
Mission réussi, esquive à merveille j'espère c'est pas trop flague hehe !
Ken : T'es bizarre mec...
Elle allait parler pas rapport à ce soir, c'était la seule solution (pour esquiver) qui s'offrait à moi..
Point de vue Syhem
Eh il est trop bizarre lui..
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.