« Chaque brune a sa blonde ! »
Maria : Mais c'est qui celui la ? C'est vraiment un putain de psychopathe !
Conversation instagrame
Kxnsmrs : Je te l'avais dis chérie, je sais tout 😚
Syhxm03 : t'es vraiment un gros psychopathe, casse toi.
Il vient d'envoyer une photo de Maria et moi??
Kxnsmrs : bah, qu'est-ce que t'as? Je te sens fébrile..
Syhxm03 : Fébrile de rien du tout, viens en face si t'es un homme. Viens !
Kxnsmrs : Finis ton verre d'Oasis chérie, dur travaille au Starbuck le soir ! Bonne journée !
Vu 11h05.
Maria : Bon écoute, ça te dis ce soir après ton travail on se rejoint chez toi.
Syhem : Mai-
Maria : Chut chut chut ! Avant que tu commences à parler, laisse moi touuut préparer je t'en supplie. Ce week-end tu seras à moi, bon.. comme d'habitude bien sûr mais tu as compris ce que je voulais dire..
Syhem : Et Elyas ? Ça le dérange pas que tu sois encore avec moi?
Maria : Non, Elyas est occupé en ce moment. Il as un gros partiel mardi et je veux pas l'embêter donc, c'est toi ma cible !
Syhem : Comme d'habitude non ? En lui faisant un bisou sur la joue.
Maria : Exactement, d'ailleurs j'oublie pas NOS paquets de skittles !
Nous avons finis de boire et nous sommes allés faire les magasins comme à notre habitude.
Les sons de Nekfeu je les écoutes seulement quand je suis avec Maria, elles sont super et comme j'ai dis, « On verra » c'est la seule que je connais vraiment vu qu'on l'entendais par tout.
D'ailleurs en parlant de Nekfeu, Younes aimait bien écoutée ses sons.
Attendez j'ai deux photos de nous en Malaisie d'ailleurs ! Oui je sais quand on est plus en couple faut pas garder les photos avec son ex et bla-bla-bla alors stop, déjà j'ai gardée les photos parce-qu'elle étaient magnifique. J'ai grave l'impression de voir des photos posbad couple, c'est tout.
Sur celle ci on as eu tellement de mal à trouver une bonne position, car il voulait pas qu'on imite les autres alors on as pris seulement nos mains...
Il savait même pas que j'avais prise cette photo ! Et il le sait toujours pas d'ailleurs, à cette période là il avait les cheveux longs et il me saoulait avec ses casquettes, il en avait une collection. J'avoue en avoir volé quelques unes oups..🤷🏽♀️
Pendant que je conduisais, j'emmenais Maria chez elle pour ensuite aller chez moi.
Maria 💎 : je vais de ce pas faire les courses my wife 🧡
Syhem : et moi pendant ce temps, je vais déposer mes affaires et aller bosser 😥🧡
Maria : couraaaaaage !! 🧡
Syhem : merciii, à ce soir mymy 🙄🧡
Maria : à ce soir Sysy 👅🧡
Point de vue inconnu.
.... : Gros je t'en supplie fais le pour moi..
.... : T'es complètement malade j'ai jurée, je ferais pas ça.
.... : Allez mec, je te paye si tu veux mais il faut que je réussisse.
.... : Ton argent je n'en veux pas, j'dois sortir au grand boulevard la prendre un café et rejoindre les mecs
.... : Putain..
.... : Vas-y, viens au café et explique moi ton plan de merde. Je verrais si je peux.
.... : Tu gères !
Bisous bisou, à la prochaine 😘
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.