14%

910 26 0
                                    


Point de vue Syhem.
23h37.

Marvin : Tu m'entends Syhem ?

Syhem : Évite de crier dans mon oreillette putain !

Marvin : Donc tu m'entends, un vieillard ce situe au milieu de plusieurs femmes.. Elles dansent, l'une d'entre elles est habillée av-

Syhem : Avec une jupe courte rouge à dentelle, talons rouge aiguille de 15cm. Je l'ai repérée Marvin, Dis-je rapidement.

Marvin : Ah ouais t'es vif. Bref ce vieillard est l'un des plus riches de cette boîte et il faut que tu le dragues et que t'aille chez lui.

Trop de gens, j'aime pas voir autant de monde. Toutes les filles se ressemblent, elles sont habillé exactement pareil.. aucune personnalité..

Syhem : J'ai compris, ou êtes vous situé?

Marvin : Moi je suis derrière toi, il y en as deux qui t'attendent dans la voiture pour vous suivre toi ainsi que le vieux et un à côté du vieillard pour vérifier ses fait et gestes on ne sait jamais si il met quelque chose dans ton verre.. Comme ça je pourrais te prévenir ou faire intervenir quelqu'un.

Syhem : Compris, c'est partit.

Il ne faut pas avoir peur dans ce genre de situation, jamais.

Point de vue Marvin

Et c'est partit, que le plan commence.

Marvin : Vérifie bien qu'on ne lui met rien dans le verre.

Elle rentre vite dans le décor, c'est impressionnant. Ça fait à peine 10 minutes et elle est déjà dans ses bras en train de rigoler.. En même temps, comment résister à son charme sérieux..

Marvin : Les gars mettez vous en place et démarrez la voiture.

Le plan ce passe plus vite que prévu, c'est trop facile même beaucoup trop...

Point de vue d'un des gars de la voiture.

... : tu penses que Marvin à embaucher qui comme meuf?

... : Embaucher ? Fréro tu parles comme si c'était une entreprise..

... : Non mais t'as compris, arrête de jouer avec les mots...

Marvin : Mais bande de con, je vous entends ! Ayez au moins l'intelligence d'éteindre l'oreillette.. 

... : oups..

Marvin : Déjà pour une fois que vous deux vous êtes sur Toulouse servez à quelques choses mes frères..

On est vraiment con..

Marvin : Ken concentre toi sur la route et Sneaz indique lui le chemin avant que vous prenez une autre direction..

Micro coupé.

Point de vue Syhem

Syhem : Est-ce que je peux connaître votre prénom?

Sa voix était tout simplement écoeurante.

... : Je m'appelle Jacques ma beauté.

Comme son prénom..

Syhem : Ou est-ce que tu m'emmène Jacques. Dis-je d'une voix provoquante.

Jacques : À l'hôtel mon trésor.

Il posas sa main sur une de mes cuisses, beurk.

On est arrivés , bordel on est arrivés.

Point de vue extérieur

Syhem et Jacques étaient en train de descendre de cette magnifique voiture en vitesse car il commençait à pleuvoir.

Est-ce que Syhem réussira-t-elle as voler l'argent? Est-ce qu'elle éviteras de coucher avec Jacques ? Réussiras-t-elle a s'échapper?

Vous le saurez au prochain chapitres, xoxo 💋

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant