11%

1.4K 34 5
                                    

« Je veux le voir, je veux le voir crever »

J'étais au dessus de Younes, j'avais le démon ça se voyais. Je levais ma main, j'étais prête à planter ce canif directement dans le coeur. Je m'en fiche des conséquences, prison ou pas prison je veux me venger pour me sentir bien.

... : SYHEM QU'EST-CE QUE TU FAIS BORDEL DE MERDE !

Syhem : LAISSE MOI LE TUER, LAISSE MOI

Il me tenait dans ses bras, je me débattais comme je pouvais.

Nek : Syhem, calme toi.

Déchaîne toi.

Un poing dans le mur.

Un deuxième dans le mur.

Syhem : PUTAIN EN PLUS IL S'EST ENFUI !

Nek : Oublie pas c'est mon frère quand même.

Son frère ?

Syhem : tiens ça.

Point de vu Nek.

Syhem : tiens ça.

Elle m'as mis un poing dans la gueule? Ça fait super mal putain.

Syhem : Ton frère ? Tu laisserais ton frère violer une jeune fille? Tu le laisserais TUER MON FRÈRE ? TU LE LAISSERAIS PUTAIN DE MERDE ?

J'avais plus mon mot à dire sur ce coup. Elle avait raison..

Maria : Syhem?

Point de vue Maria

J'étais dans les couloirs en train de chercher Syhem me demandant pourquoi est-ce que les vigiles l'ont pris.
Oh une porte entre ouverte, peut-être qu'elle est ici..

Maria : Syhem ?

Pourquoi elle as sortit le canif de son frère? Pourquoi Nekfeu est avec elle? Putain c'est quoi ce bordel.

Maria : Il se passe quoi?

Point de vue Syhem

Je regardais Maria, j'étais vide d'émotion. J'aurais du tuer ce fils de pute, c'était mon devoir de venger mon frère.

Syhem : bon concert à vous deux.

J'avais pas l'envie de continuer ce concert, même si les garçons ont tout fait pour occuper les fans en attendant Nekfeu j'étais dégoûtée.

Mon plus grand souhait et de voir cette ordure mourir de mes propres mains, c'est tout ce que je demande.

Syhem : je veux le voir, je veux le voir crever PUTAIN.

Écouteur aux oreilles, solo dans les rues d'ma ville, l'impression d'être condamnée, vivre malheureuse à vie.

Il faisait nuit, personne pour te déranger et bordel qu'est-ce que ça fait du bien.

Bmx vous a envoyé un message.

Bmx : je t'avais prévenu, têtue.

Point de vue Maria

Après m'avoir expliqué ce qui s'est passé j'allais rejoindre Syhem mais Nekfeu me l'avait interdit, d'après lui « il faut qu'elle reste seule et se remette les idées en place ».

     J'allais rejoindre ma place mais j'avais le droit de rester au coulisse et j'étais la plus heureuse !

Point de vue Nekfeu

Mais qu'est-ce qu'elle est belle..

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant