22%

542 21 0
                                    

Point de vue Syhem

Point de vue Syhem

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Fais gaffe. 🥊 »

Je l'aimais bien alors je l'ai mise sur Instagram haha merci Driss ! ☺️

neklefeu à aimé votre photo.

Neklefeu vous suis.
sneazzysneazzy vous suis.
doumslentourage vous suis.

Maria 💎 : Tu as intérêt à m'expliquer pourquoi ils t'ont follow !! Et d'où t'as repris la boxe.

Syhem : Mon coeur orange il est où?

Maria 💎 : Tu sais où il est ton coeur orange ?

Syhem : N'en dis pas plus..

Maria 💎 : Ce soir je viens on s'est trop zappé c'est pas bien, je suis pas d'accord.

Maria aime beaucoup s'incruster sans qu'on l'invite mais bien évidemment elle est là bienvenue à la maison, c'est ma soeur après tout.

Même si je suis un peu crevé je sais que nous allons pas être éveillés toutes la nuit et nous allons dormir tôt. Demain nous travaillons et en plus on commence le matin toutes les deux ensemble ensuite j'ai mon petit rendez-vous avec Ken. Il as l'air d'être une très bonne personne d'ailleurs sa simplicité fais tout son charme.

Ce n'est qu'un pote, croyez pas que moi, Syhem, je vais aimer, euh.. Déjà le terme « aimer » n'existe même pas dans mon dictionnaire... Donc laissez moi tranquille.

Après que Maria est rentré à la maison, avec ses bonbons, boissons ainsi que gâteaux (comme d'habitude hein) nous nous sommes endormis vers 22h30 ohlala nous étions mortes de fatigues.

28 février.

Point de vue Maria

Maria : Syhem pourquoi tu trembles ?

Syhem : Je.. fin c'est la fatigue c'est tout.

Elle ment, ça se voit.

Syhem : Dis, imaginons tu as un rendez-vous avec un garçon tu t'habillerais comment?

Ça veut tout dire, elle as un rendez vous avec un garçon.

Maria : Tu as rendez-vous avec qui?

Syhem : Samaras

Elle as même pas eu une seule hésitation pour me le dire..😂

Maria : QUUUUOI?? MAIS C'EST MAGNIFIQUE ÇA !!

Je regard l'heure vite fait, ok on as pas de temps à perdre il faut vite que je lui prépare une jolie tenue.

Maria : Cette tenue tu l'as met dans ton sac c'est compris? Quand tu sors des vestiaires là de ton travaille tu met ça !

Syhem : Comme si j'y avais pas pensé bordel...

Maria : Dépêchons nous, c'est bientôt l'heure de travailler !

Point de vue Syhem

Éclipse l'après-midi.

Je m'étais vraiment mis sur mon 31, je remercie les conseilles de Maria.

Samaras vous a envoyé un message.

Samaras : Tu es prêtes ?

Syhem :  Oui, on se rejoins où ?

Samaras : Jean-Jaurès ça te va ?

Syhem : J'y suis déjà !

Je tremble.

Samaras : Moi aussi !

Je stress, c'est la première fois que je vais voir un garçon seule genre que lui et moi. Ça me fait peur, j'ai envie de faire marche arrière la ! Aidez moi..

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant