Point de vue Syhem
01 mars, 10h07
Maria : Sérieusement, tu risques ta vie c'est pas possible la !
Syhem : Je suis en vie c'est l'essentiel non? Et puis j'étais avec Ken, Sneazz, Framal, Mékra etc je risquais rien.
Maria : Mékra aussi ?? Oh la chance..
Syhem : Tu sais les fois où j'les vu c'était pas pour faire connaissances Maria. Puis je risques de les revoir.
Maria : Toi amis avec eux maintenant ? T'es pas censé être « la fille solitaire, sans sentiments qui s'en bat la race des gens »?
Syhem : Oh ferme la, tu dis n'importe quoi ! En plus tu sais très bien les gens me colle une étiquettes...
Maria : Ouais c'est vrai même si des fois je suis d'accord avec eux.
Syhem : RÉPÈTE POUR VOIR ?!
Elle mérite que je lui tire les oreilles.
Maria : J'AI RIEN DIS ! TU M'FAIS MAAAAL !
Point de vu Sneazzy
Demain soir on organise une putain de soirée, ohlala ça va être trop hellaaa (bien) !
Ken : T'en as pas marre d'organiser des soirées tout le temps ?
Sneazzy : Tu parles mais tu participes à toutes mes soirées..
Ken : J'ai pas le choix, la dernière fois que j'y étais pas t'es sortit tout nu dans la rue.
Sneazzy : Mon serpent s'est retrouvé partout sur les réseaux..
Ken : Heureusement j'ai pu supprimé cette photo rapidement..
Sneazzy : Arrête de parler de ça c'est gênant pour moi, sinon tu as reparlé à ta copine ?
Ken : Ma copine?
Sneazzy : Ma soeur
Ken : De quoi tu parles ?
Sneazzy : S Y H E M.
Ken : Ahhhh mais n'importe quoi c'est juste une connaissance et c'est pas ta soeur...
Sneazzy : Ok regard.
- ✉️ -
Sneazzy à Syhem.N'est-ce pas t'es ma soeur ?
Syhem à Sneazzy.
Évidemment ! Ça se voit pourtant.
- ✉️ -
Et voilà j'ai encore raison !
Ken : Mais c'est pas possible, arrêtez de vous inventez des vies !
Sneazzy : T'es jaloux, c'est tout.
- ✉️ -
Sneazzy à Syhem.
Demain soir j'organise une soirée, tu est dans l'obligations de venir.
Syhem à Sneazzy.
Ma meilleure amie peut venir ?
Sneazzy à Syhem.
Emmène qui tu veux
Syhem à Sneazzy.
JE VIENNNS, À DEMAIN SOIR !
- ✉️-
Point de vue Syhem
Bon, demain soir je suis invité chez Sneazzy et j'emmène Maria avec moi. Je l'aime bien ce mec on as déjà une relation frère/soeur, il est grave marrant.
Après avoir finis de manger avec Maria, je dois faire un détour à la fac pour récupérer mon emploie du temps de la semaine. J'avoue, ça fait à peu près 2 semaines que j'y vais pas parce-que entre le boulot et la boxe je m'en sors pas vraiment. J'ai un objectif, c'est de faire en sorte que je n'ai plus aucun cours manquée jusqu'à la fin de l'année... vais-je réussir ? Très bonne question.
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.