« aimer ça me fais peur au fond.»
Point de vue Syhem
22h00.
J'étais en bas de l'hôtel avec Ken en train de parler et il arrive à me rendre calme c'est impressionnant.
Ken : Écoute moi Syhem, tu va y arriver. Arrête de stresser pour rien !
Syhem : Voir tout ces gens, j'suis pas prête mais j'sais que j'peux y arriver. J'vais réussir.
Ken : Reste comme ça ! Positive. À demain Syhem, bonne nuit.
Syhem : À demain Samaras, passe une bonne nuit.
Putain qu'est-ce qu'il vient de faire ?
Point de vue Linda
Papa vient de m'envoyer balader comme d'habitude, putain il m'fait chier sérieux ! A chaque fois c'est la même, il prête notre salle à des inconnues de merde juste pour de l'argent. Il as intérêt à me donner des billets j'le laisserais pas m'arnaquer comme ça, en plus l'argent que j'vais avoir demain haha j'vais me sentir tellement riche. Plus que je ne le suis déjà !
Tiens mais en parlant d'elle, c'est pas elle la bas?
Beurk ils s'embrassent, dégueulasse.
Pour de vue Syhem
Je suis censé détester ce genre de mec. Je suis censé haïr ce genre de mec.
Et j'me retrouve à embrasser Ken.Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je n'est encore jamais ressentis ça avant ! Suis-je amoureuse ? Je sais pas. Je l'aime ? Peut-être...
Ses lèvres toutes chaudes sont posées sur les miennes qui elles, sont tellement froides.
Est-ce que c'est le début des problèmes ? J'arriverais à assumer une relation ? Est-ce qu'il se considère en couple avec moi? Ou bien comme à mon habitude j'vais finir par tout gâcher en fuyant parce-que oui, aimer ça me fais peur au fond.
Putain Syhem arrête de te poser des questions et profite de ses lèvres !
Je voulais plus le lâcher. En vérité, j'étais tellement bien dans ses bras. Je me sens pour la première fois protéger et en sécurité. C'est magique comme sensations, c'est unique.
J'étais trop timide ou plutôt intimidé par lui pour le regarder dans les yeux, un dernier bisou puis on as pris chacun notre chemin. Chacun de son côté.
C'est donc ça l'amour ? Je sais pas c'est peut-être trop tôt pour dire que c'est de l'amour.
Putain on déconne.
Point de vue Ken
Ses lèvres étaient tellement froide, c'est sûrement dû à sa personnalité. C'est la première fois que j'aime toucher des lèvres comme celle-ci. Je veux la protéger. Quitte à mourir.
Mais qu'est-ce que je dis?
Putain mais on déconne, j'me reconnais plus.
-✉️-
Sneazzy :
C'est pour quand les enfants ?
Ken :
On se calme de suite. Les nouvelles vont vite...
Sneazzy :
TU LUI AS DÉVIERGER LA BOUCHE ! C'EST NORMAL QU'ELLE M'EN PARLE !
Ken :
T'invente des mots sérieux... Bref elle embrasse bien pour une première fois...
Sneazzy :
Bref fais pas l'con.
Ken :
On as pas conclus notre relation, on verra plus tard.
Sneazzy :
On verra DEMAIN.
***
Le lendemain.
17h58.🎙EH BONJOUR À TOUS ! AUJOURD'HUI C'EST LE JOUR J ! UN COMBAT DE HAUT NIVEAU , DEUX JEUNES FILLES MAGNIFIQUE SONT PRÊTES À SE BATTRE POUR PRÉSENTEZ LEURS CLUB ! EST-CE QUE VOUS ÊTES PRÊTS ? 🎙
C'est partit.
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.