38%

431 16 0
                                    

« Que tu le veuilles ou non. »

Point de vue Nekfeu

Il est 13h30 et je vois Syhem à mes côtés, donc ce n'étais pas un rêve.

Syhem : S- Samaras ???

Ken : Bonjour...

Syhem : Pourquoi t'es allongé à côté de moi? Pousse toi !

Elle essaie tant bien que mal à me jeter du lit, sauf que si je tombe et bah elle tombe aussi.

Ken : Alors déjà t'es sur mon lit et en plus tu veux me virer ? T'es culotté.

Elle arrête.

Ken : En plus tu m'as pris dans tes bras, j'pensais pas t'étais comme ça.

Elle rougis. Touché.

Syhem : T'es rentré, tu m'as vu dans ton lit et tu t'es pas gêné pour t'allonger à côté de moi. J'ai dû énormément te manqué.

Touché... ok super elle as gagné.

Ken : Raconte pas des conneries non plus. Tu peux te tourner vers moi, j'aime pas parler à un dos.

Syhem : Que si tu me donne un chewing-gum à la menthe.

Bon j'ai ris j'avoue, j'en met toujours un dans ma table de nuit et je lui tend un.

Syhem : Merci.

Elle se retourne et me sourit.

Ken : Tu m'explique pour l'autre jour ?

Syhem : J'ai rien à expliquer. C'est plutôt à toi de m'expliquer.

Ken : Bah moi non plus j'ai rien à expliquer, j'ai juste croisé ma soeur c'est tout.

Point de vue Syhem

SA SŒUR ??

Syhem : Mais je pensais qu-

Ken : T'es jalouse ? Il sourit.

Sans faire exprès je rougis mais j'fais pas exprès ! Je contrôle pas mes joues !

Syhem : Moi jalouse ? Jamais ! D'ailleurs arrête de te coller à moi, à croire on est des aimants !

Ken : Des aimants, j'trouve que ça nous ressemble bien.

Ken : J'ai grave envie d'un câlin.

Il me colle à lui et me sers fort.

Je suis bien, trop bien même...Je dis rien et ferme les yeux. J'aime trop son odeur, il sent trop bon.

Ken : D'ailleurs ton téléphone fais que vibrer depuis toute à l'heure il m'saoule !

J'prend mon téléphone et l'allume.

Sneazzysneazzy vous a identifié sur une photo.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant