23%

509 20 1
                                    

Point de vue Syhem

Est-ce que tu as déjà eu un rencard ? Parce-que dans moins de 5 minutes j'en ai un. Je stress complètement je sais plus où me mettre, quoi que je pense rentrer chez moi..

Nek : Est-ce que tu rêves de moi la?

Putain il m'as fait peur !

Syhem : Tu m'as fait peur, refait plus jamais ça !

Nek : Syhem avoir peur ? Les fois où je t'ai vu c'était pas trop ça hein..

Je vais commencer à bégayer, je le sens.

Syhem : J-je ouais fin voilà quoi t'as compris quoi..

Nek : Mmh ouais j'ai tout compris Syhem..

J'étais super gênée et je pense qu'il l'avait remarqué, mon dieu je n'ai aucune crédibilité..

Nek : t'es super silencieuse, je vais pas te manger tu sais?

Heureusement eh oh..

Syhem : Si je parle je vais grave t'embêter et tu va en avoir marre de moi..

Nek : Les gars avec qui je traîne je pense que c'est rien comparé à toi, allons-y !

Nous étions tout les deux avec quelques centimètres de séparation. Il est grand de taille contrairement à moi et mes à 1m68.. bouh la honte..

Syhem : Samaras parle moi de toi !

Point de vue Nek

Qu'est-ce qu'elle est belle sérieusement, j'essayais de la regarder avec le plus de discrétion possible. Comment est-ce que je vais réussir à réaliser mon plan, putain c'est trop compliqué.

Syhem : Samaras parle moi de toi !

Je suis obligé de mettre ce truc dans son sandwich pour qu'elle s'endorme et que je puisse la transporter facilement jusqu'à Saint Gau' derrière l'usine à papier.

Syhem : Eh oh tu m'entends !

Nek : Excuse moi, j'étais en train de rêver oups..

Syhem : C'est rien.

Elle doit penser qu'elle m'ennuie, putain j'suis pas doué comme mec. Elle est devenu silencieuse d'un coup.

Nek : Dis moi Syhem, imaginons t'es devant Marvin et que tu aurais la possibilité de le tuer tu l'fais ?

Syhem : Évidemment, sans aucune pitié d'ailleurs.

Nek : T'écoute mes sons?

Syhem : Tes sons sont super, mais j'les écoute pas en boucle tu vois.

Nek : Pas comme Maria quoi..

Syhem : C'est ça !

Nous étions en train de marcher et nous nous sommes arrêter 5 minutes à un carrefour pour s'acheter à manger, elle n'aimait pas les restaurants et moi non plus. Un point en commun.

Point de vue Syhem

    J'étais en train de manger avec Ken au jardin japonais. Il est vraiment drôle mais j'avais une sensation bizarre.. je n'arrivais plus à garder les yeux ouvert.. putain je suis tellement fatiguée..

Ken : Syhem?

C'est plus fort que moi..

Ken : Syhem ?

J'arrive même pas à répondre..

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant