28%

491 16 0
                                    

Point de vue Syhem

07:00pm

Marwan : GAUCHE, DROITE, BAISSE TOI ! ALLEZ RECOMMENCE.

1 heure de boxe ensuite rentrée vite chez moi pour me préparer à la soirée. J'ai trop de choses prévu..

Marwan : RECOMMENCE SYHEM TU T'ES ENCORE TROMPÉ ! TU COMMENCES PAR LA GAUCHES ET TU MET UNE DROITE APRÈS !

J'ai la tête ailleurs putain.

Marwan : GAUCHE, DROITE, BAISSE TOI ! VOILÀ COMME ÇA !

Driss : Ça te dis ce soir on bouge ensemble ?

Syhem : Concentre toi j'vais m'embrouiller par ta faute !

Driss : Nan mais sérieusement.

Syhem : J'ai une soirée ce soir, je peux pas désolée.

Driss : Ok.

Oula c'était sec.

08:00pm

Appel entrant 📲.

Maria : ON DOIT Y ÊTRE À QUELLE HEURE ?

Syhem : Évite de crier, c'est une soirée.

Maria : NON MAIS T'ES MÊME PAS PRÊTE J'SUIS SUR T'ES PLEINE DE TRANSPIRATION !

Syhem : Oui et ?

Maria : FAUT QUE TU TE PRÉPARES BORDEL !!

Syhem : J'te dis qu'on as l'temps, attend il vient de m'envoyer un message.

Maria : Qui il ??

Syhem : Sneazzy.

Maria : Nek seras à la soirée ?

Syhem : Normalement.

- ✉️ -

Sneazzy : A l'heure que tu veux, tant que t'es la !

- ✉️ -

Maria : Alors ??

Syhem : A l'heure que j'veux, donc c'est bon t'inquiète.

Elle est tout le temps pressée, c'est dingue.

Après ce petit trajet de 20 minutes, je suis rentrée me doucher bref en gros me préparer hein j'vais pas non plus rentré dans les détails...

Maria : Mais t'es magnifique !

Syhem : Merciii, tu l'es aussi bae

Maria : Moi qui voulait choisir ta tenue, une bombe tu es !

Syhem : Heureusement que t'es là avec tes habits de top modèle !

Camila : Vous allez où?

Maria : On est invité à une soirée, tu veux venir ?

Camila : Elyas me laisseras pas, j'le connais. Syhem depuis quand les soirées ?

Syhem : Oh et bien très bonne question...

J'suis pas très fan des soirées, mais la c'est différent on seras accompagné de chanteurs super connu donc les fêtes sont largement mieux que ceux organisés par quelqu'un de ta classe...

Camila : T'es la plus belle des petites sœurs, profite bien.

Bon j'vous montre ma petite tenue, j'vais pas avec ce sac parce-qu'il m'est d'aucune utilité et en plus il me gêne, j'l'ai juste pris pour la photo soit classe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon j'vous montre ma petite tenue, j'vais pas avec ce sac parce-qu'il m'est d'aucune utilité et en plus il me gêne, j'l'ai juste pris pour la photo soit classe.

Syhem : Bon on y va Mymy ?

Maria : Allez go !

On as pris la voiture de Maria et nous sommes partis direction la soirée de Sneaz !

- ✉️ -

Syhem à Sneazzy :

On arriveeeee !

Sneazzy à Syhem :
Dépêche, il y a déjà du monde, c'est grave lourd !

- ✉️-

Pendant le trajet on as grave mis d'la musique à fond dans la voiture, on s'enjaille déjà avant d'entrée dans la soirée de Sneazzy.

Maria c'est enfin garé, nous nous sommes dirigé toutes les deux rapidement à l'endroit où ce déroule cette soirée.

... : Syhem t'es... wow t'es vraiment magnifique...

J'arrive même pas à savoir qui viens de me complimenter vu que l'endroit et sombre, pourtant sa voix me dis quelque chose !

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant