« Si je meurs, elle meurt avec moi. »
Je sais que tout se sait un jour, je sais que ce secret ne va pas être longtemps gardé mais j'ferais tout pour qu'elle ne le sache pas par ce connard de Ken.
Point de vue Syhem
19h30.
... : Tu comptes sortir ou comme ça ?
Syhem : Ken ? Oh putain mais où étais tu passais !
Qu'est-ce qu'il m'as manqué.
Ken : Tu comptes sortir ou?
Syhem : Je comptais voir Thomas ce soir.
Ken : D'accord, à plus.
Il est tellement froid, distant et bizarre. Je sais pas ce qu'il lui arrive putain, il est partit en furie.
Sneazzy : SYHEEEM?
Syhem : OUUI?
J'me dirige vers le salon ou Snezzzy s'y trouve.
Sneazzy : Tu va chez Thomas ?
Syhem : Oui, il m'as invité ce soir.
Sneazzy : Fais attention à toi.
Point de vue Thomas
Après quelques heures d'attentes Syhem est enfin arrivée. Super bien vêtue, cela m'étonnes même pas venant d'elle.
On s'est posé sur mon canapé, elle as toujours le sourire au lèvre même quand tout va mal.
Thomas : Tu souris un peu trop j'ai remarquée
Syhem : Ça fais si longtemps qu'on s'est pas retrouvé et en plus j'arrête pas d'avoir des Flashback de quand on était au lycée, rigolait-elle
Thomas : Ah bon? Raconte moi !
Syhem : Tu te rappelle du jour où tu m'as dis «Si la France gagne la coupe du monde j'te laisse me maquillée » alors je t'ai maquillé et t'étais super gênée !
Thomas : Je t'ai laissée finir parce-que ça te faisait rire, sinon jamais j't'aurais laissée terminé ce foutu maquillage.
Syhem : Ohlala c'est passé maintenant boude pas !
Elle me prit dans ses bras.
J'ai l'impression que ça sera la dernière fois qu'elle me prend dans ses bras comme ça.
Et j'avais pas tord.
Point de vue Samaras
Ce soir, l'heure de vérité.
Dieu merci, Syhem as oubliée d'enlever sa localisation Snap et je sais où Thomas habite.
Aujourd'hui Syhem doit savoir la vérité, elle doit tous savoir de A à Z.
J'explose la porte d'entrée de Thomas, et j'débarque dans son salon et je croise le regard de Syhem qui me questionne du regard.
Thomas : Qu'est-ce que tu fais ici? Dégage de chez moi !
Il sort le flingue qu'il caché en dessous de son canapé.
Thomas : DÉGAGE J'TE DIS !
Syhem : THOMAS JETE ÇA DE SUITE, JE RIGOLE MÊME PAS !
Ken : Bah tire moi dessus, qu'est-ce que t'attends ?
Il prend Syhem par la gorge et la colle sur son torse en posant le pistolet sur sa tempe.
Thomas : J'te jure Ken, si tu dégage pas d'ici j'la tue.
Ken : Si elle meurt j'te tue.
Thomas : Si je meurs, elle meurt avec moi c'est pas grave.
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.