39%

407 14 1
                                    

Point de vue Syhem

Ken n'arrêter pas d'me supplier pour dormir hier soir mais je pouvais pas, fallait reprendre l'entraînement aujourd'hui et être en forme.

Marwan : ALLEZ SYHEM ON SE PRÉPARE ! DRISS RAMÈNE LES BOUTEILLES D'EAU.

Syhem : Elle est spécialement pour nous cette salle ?

Marwan : Ouais, j'espère. Pour l'instant.

On commence tous à s'échauffer puis à faire des petits combats amicaux quand un groupe de personnes rentre dans la salle.

... : SYHEM ELLE EST ICI?

Syhem : C'est moi pourquoi?

... : Sache que je suis ta première et dernière adversaire.

Elle s'approche de moi et je laisse rien paraître, elle m'fait pas peur.

... : Et tu va souffrir, bon courage.

Marwan : T'es qui toi? Qui t'as autorisé à rentré ici?

... : Linda la fille de Monsieur Anderson, vous savez celui q-

Marwan : C'est bon, c'est bon. Tu peux partir maintenant on s'entraîne.

Linda : À bientôt Syhem.

Vous vous demandez pourquoi j'ai pas répondu ? Parce-que j'suis pas du genre à parler mais plutôt à agir. Je la laisse faire son petit sketch devant ses amis ensuite on verra si elle me feras souffrir tant que ça.

Driss : Syhem pourquoi t'as pas parlé ? Elle t'as affiché à mort la !

Syhem : Laisse seulement, ALLEZ ENTRAÎNEMENT LES GARS !

***

J'ai eu aucune pause sauf celle du midi, les gars d'la salle n'arrêtait pas de me mettre des coups de pressions pour Linda. Sérieusement ma fierté prendras un coup si je gagne pas mais ne soyons pas négatif, j'ai un objectif. L'argent et pour ça je donnerais le meilleur de moi même.

- 📲 -

Ken :

Ça te dis qu'on se voit ce soir ?

Syhem :

Ciné ? 

Ken :

Allez j'suis partant, mais crois pas hein on est juste amis !

Syhem :
Bien sûr, qu'est-ce que tu crois?

Point de vue Ken

Non mais ouais je suis le roi des cons,sérieusement « mais crois pas hein on est juste amis » ça passe pas du tout. A croire j'ai jamais été en couple moi... Ressaisis toi Ken !

Bien évidemment j'ai changé de sujet parce-que j'avais mis un gros malaise, mais ce soir c'est le grand soir. J'suis déterminé !

Sneazzy : Qu'est-ce que t'as ?

Doums : j'te sens fébrile mec.

Ken : J'ai rien.

Sneazzy : « Eh mais crois pas hein on est juste amis ! »

Ken : Elle vous l'as dit ?

Sneazzy : Bah elle était morte de rire surtout, tu paniques pour rien ! Laisse faire doucement, et évite de faire l'con ptn mec...

Ken : Toute façon ce soir c'est le grand soir.

Doums : POPOPO

Bmx vous a envoyé un message.

Bmx :

Mec, fais gaffe à ta copine à partir d'aujourd'hui.

Bmx vous a bloqué.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant