Point de vu Syhem
On as fait plus d'une heure dans sa chambre, croyez pas qu'on faisait c'que vous croyez hein ! On parlait tout simplement, j'ai appris à le connaître un peu plus même si il reste mystérieux à mes yeux.
(Sachez que j'inventerais un passé pour chaque personnages de ma fanfiction, je répète c'est que mon imagination. Ce n'est pas dans la vrai vie)
Maria : Alors Sysy c'était comment avec lui?
Syhem : On as juste parler, crois pas.
Sarah : Bah alors t'es contente de te faire sauter comme une pute ?
Syhem : La seule pute ici c'est toi, ah d'ailleurs c'est pas toi qui avait attrapé une MST la semaine dernière ?
Sneazzy : Ken je pense que ta copine elle s'est dans rap contenders la.
Syhem : J'suis pas sa copine déjà !
Nek : Ah bon? C'est pas c'qu'on c'était dit en haut...
Mekra : POPOPOPOPOOOO SA LACHE DES DOSSIERS !
Syhem : Il ment !
Laura : Vous pensez vraiment que Ken voudrait pecho une ordure pareille ?
Nek : Tu sais Laura c'est pas parce-que personne veut d'toi que Syhem elle est comme toi hein...
Laura : T'es sérieux là ? T'es vraiment un connard !
Elles se sont enfuis d'ici aussi vite qu'elles sont arrivées...
Syhem : Ah oui quand même c'est méchant, Samaras tu lui as brisé son petit coeur c'est pas gentil ça.
... : il briseras le tiens aussi t'inquiète pas.
Syhem : Qui as dit ça ?
Personne n'as répondu et on as même pas pu reconnaître la voix tellement qu'il y as du bruit dans la salle et beaucoup de gens autour de nous.
Nek : Ça assume même pas ses paroles, putain.
Il s'est levé d'un coup, sa mâchoire était serrée tellement fort qu'il partit d'un coup comme une fusée.
Sneazzy : J'comprends vraiment pas c'qui viens de se passer.
Maria : Mais il s'est énervé juste pour ça ?
2zer : C'est un nerveux en vrai, un petit truc et il s'énerve direct.
Point de vue Nekfeu
Putain j'aime pas ces gens qui ouvrent leurs bouches sans assumer leurs paroles !
... : J'aime bien t'énerver, toujours aussi facile de le faire.
Nekfeu : Qu'est-ce que tu fais la ? Me dis pas que c'est toi qui viens de dire ça ?
... : Nonnn ! J'ai envoyée quelqu'un, d'ailleurs jolie brune hein ;).
Nekfeu : Change pas de sujet Yasmine ! T'es censé être avec ton gars à cette heure si.
Yasmine : Oublie pas que je travaille moi et puis je suis ta soeur tu devrais me faire confiance.
Nekfeu : Justement t'es ma soeur j'ai peur pour toi, t'es toujours là à prendre des risques depuis qu'on est petits ! C'est normal.
Yasmine : C'est pas parce-que j'me suis retrouvée à l'hôpital plus de 10 fois que tu dois m'faire la moral.
Nekfeu : Euh.. bah si justement Yasmine..
Yasmine : Bon viens là toi.
En vérité ma soeur m'avait manqué, je l'enlace tellement fort qu'elle ne respirait presque plus... oups.
Maria : Ken ça v-... Oh désolée de vous dérangez je savais pas que vous étiez.. oh pardon !
Et s'en alla très rapidement.
Merde elle va croire n'importe quoi et le répéter à Syhem, problème...
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.