« Les bonhommes ne tombent pas love»
Point de vue Syhem
***
- Conversation téléphonique 📞 -Maria : QUUUUOIIIII M'DIS PAS TU VA PARTIR LA BAS ??? ET COMMENT ÇA HABITER LA BAS ?? MAIS NON C'EST PAS POSSIBLE ! BITCH GIRL RESSAISIS TOI !
Syhem : ARRÊTE D'ME CRIER DESSUS !
Maria : Non mais vraiment, c'est pas possible que tu partes, tu va pas m'laisser seule ici..
Syhem : Maximum 2 mois, c'est rien ! Ça va passer super vite ! Et puis quand je rentre on se feras une soirée entre copine !
Maria : Et pour habiter la bas ? J'te rejoins direct si tu par habiter à Paris !
Syhem : Bien sur , une vie sans toi c'est pas possible le.
Maria : You knowww, jamais séparés trop longtemps.
On est resté 2 heures au téléphone, que elle me parlait de Mékra, nude blablabla je l'aime et blablabla il me manque. Bref j'en pouvais plus de cette histoire de love...
***
Les garçons étaient tous là, sauf lui. Vous pensez que j'pense a lui tout l'temps ou quoi? Non pas du tout. C'est juste que j'me suis embrouillé avec lui et ça serait gênant d'le voir comme si de rien était ! N'allez pas imaginer je ne sais quoi encore.
Les bonhommes ne tombent pas love.
Ils m'ont tous fait un câlin, j'me sens vraiment chez moi. Ils me mettent tous à l'aise et c'est ça que j'aime chez eux.
Framal : Oh cousine, j'te conseille de dormir... Tu ressemble à une momie la.
2zer : Pour une fois qu'il ment pas, repose toi.
Doums : De dingue, suis moi j'te montre la chambre de Ken.
Je prends mes affaires et il m'emmène dans sa chambre. C'est simple mais chaleureux. Les murs sont blancs, des titres suspendus aux murs, sont lit est grand et simple aussi. Un bureau, des feuilles dessus, du brouillon et pleins, pleins, pleins de stylos. Il doit écrire beaucoup.
Doums : Tu as l'air plus décontractée, non?
C'est vrai que j'avais l'air plus détendu, peut-être que c'est l'odeur vanillée de sa chambre qui me met comme ça.
Syhem : Aucune idée.
Il me laisse dans sa chambre et ferme la porte sur lui en me souhaitant un bon dodo.
J'enlève mon soutien-gorge (un bien fou) je met en short gris ainsi qu'un haut gris foncé à manches longues.
Comme ça :
J'me pose tranquillement sur le lit de Ken, qu'est-ce que ça sent bon bordel... Puis m'endormis dans les bras de Morphée.
Point de vue Ken
J'ai rendu visite chez ma mère, enfin ma belle-mère, mon père et ma soeur. Ils m'avaient manqués. J'aurais pu dormir encore une nuit mais j'ai des affaires à réglés aujourd'hui sur Paris.
J'me gare tranquillement et j'ouvre.
Sneazzy : Mais, qu'est-ce que tu fais la?
Ken : Bonjour mec ! Ouais j'vais grave bien putain toi aussi tu m'as manqué !
Sneazzy : Désolé frérot je m'attendais pas à c'que tu viennes là, aujourd'hui..
On se tchek.
Mékra : T'as une petite surprise dans ta chambre.
Je vois Sneaz lui faire les gros yeux. Qu'est-ce qu'ils me cachent encore hein?
J'avais envie d'une bonne douche bien chaude avant de m'affaler sur mon lit et de taper un som'.
Donc c'est c'que je fais, j'vais direction la salle de bain. J'vais pas donner plus de détails hein, bande de pervers non mais eh oh.Après avoir finis, j'm'enroule dans une serviette rouge et me dirige dans ma chambre.
Mais à qui est cette valise ? Pourquoi quelqu'un dans ma chambre? Oh une fille mais wah elle sort d'où?
J'met un caleçon avant de voir qui est la fille qui s'trouve sur MON lit.
Qu'est-ce qu'elle fait la ?
La vie ne m'aimes pas tant que ça...
J'reste comme un con a la fixer, il as pas tord Mékra quand il dit qu'une surprise m'attendait dans ma chambre, putain elle est magnifique. Je décide de pas réveiller Syhem, et je m'incruste à côté d'elle. À ma grande surprise, elle me prends dans ses bras comme un bébé en y mettant sa tête sur mon torse.
Quand elle se réveilleras, elle va m'tuer ou se tuer aucune idée.
Elle est magnifique même quand elle dort. Elle devrait faire mannequins, elle est faites pour.
Mais ne croyez pas que j'suis en love hein, c'est juste qu'elle est belle c'est tout.
Les bonhommes ne tombent pas love.
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.