Point de vue Sneazzy
2 ans plus tard.
Je suis le mec célibataire d'la bande, j'fais pitié MAIS j'ai un nouvel ami !
Il s'appel Sammy et il as 1 an !
Bon d'accord j'vous récapitule l'histoire du couple.
Syhem : C'est censé être notre histoire Sneazzy donc c'est nous qui l'a raconte...
Sneazzy : Mais vous avez trop parlé...
Ken : Syhem as raison...
Syhem : Donc Yasmine et Ken avaient préparé la demande en mariage en cachette, et nous nous sommes marié 2 semaines après cette demande. On avait pas envie d'attendre et puis nous avons invité que notre entourage on as pas voulu faire un grand truc, on avait choisis d'être dans la discrétion et être simple, d'ailleurs c'est moment seront inoubliable.
Ken : Ensuite nous avons eu un enfant, un garçon et nous l'avons appelé Sammy. Sneazzy est refait et tout les gars d'ailleurs !
Sneazzy : Je vais le gâter comme jamais !
Syhem : C'est mon bébé donc pas touche.
Sneazzy : Tu m'ferais pas ça...
Syhem : Si.
Point de vue Syhem
Sérieusement, je sais que vous êtes choquée du fait qu'on est totalement sereins avec tout c'qui s'est passé et j'comprends tout à fait.
Nous avons énormément réfléchis, nous avions eu des cauchemars, nous avons passé des moments difficiles mais nous avons réussis lui et moi à avancer. Mais je vous avoue que même maintenant cette histoire nous affecte encore un peu.
Mais dans la vie faut avancer et pas toujours regarder en arrière. J'ai énormément gaffer en tuant c'est 3 débiles mais j'étais contrôler par cette haine qui auparavant était énorme mais plus maintenant.
Ken : Eh Syhem ?
Syhem : Mh?
Ken : Je t'aime.
Syhem : Je t'aime.
END.
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanficPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.