47%

329 11 2
                                    

« Comme si j'étais quelqu'un de bien »

Point de vue Syhem

Depuis que j'ai vu Thomas l'autre jour, j'ai plus revu Ken. J'ai reçu aucun message de sa part, aucune nouvelle rien du tout. Il rentre même plus à la maison dormir. C'est Thomas quand même, je le connais depuis que je suis adolescente. C'était mon meilleur ami, je sais que je l'oublierais pas et que je pourrais jamais le détester. C'est aussi réciproque pour lui.

C'est ce que je croyais...

Syhem : Ça fais 5 jours environ qu'il est pas là, dites moi quelques choses punaise.

Les garçons se regardaient et niaient encore.

Sneaz : Encore une fois, on sait pas où il est. Et puis te soucis pas de lui, il est grand.

Doums : C'est son mec aussi.

Syhem : Non n'importe quoi !

Doums : Oh arrête vous voulez juste pas l'avouer.

Sneaz : Ton téléphone Syhem, il sonne.

Appel entrant Thomas.

Thomas :

Alors tu viens pas m'voir?

Syhem :

J'aimerais bien mais j'ai aucune nouvelle de Ken, ça m'énerves.

Thomas :

Mais qu'est-ce qu'on s'en fou ! Il est grand, viens avec moi on va s'amuser un peu et se changer les idées !

Je sens pas trop cette journée.

Point de vue Thomas

Aujourd'hui je compte l'embrasser et devenir son copain.

Tout est sous contrôle, je ne m'inquiète pas.

Thomas :
Allez Syhem ! Dis oui, viens avec moi.

Syhem :
Très bien à ce soir.

J'ai beau allé vers d'autres femmes, je suis intéressé que par une seule et c'est elle. J'ai fais les pires coups à la seule femme que j'ai aimée et j'arrive quand même à la regarder dans les yeux comme si j'étais innocent, comme si j'étais quelqu'un de bien, comme si j'étais parfait comme elle le croit.

Alors que tout ça c'est faux, complètement faux.

Je sais que tout se sait un jour, je sais que ce secret ne va pas être longtemps gardé mais j'ferais tout pour qu'elle ne le sache pas par ce connard de Ken.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant