33%

476 14 0
                                    

« c'est mon frère »

Point de vue Syhem

Mais qu'est-ce qu'il lui prend ?

Marwan : ALLEEEER ON SE DÉPÊCHE !

J'ai pris en vitesse mes gants ainsi que ma bouteille d'eau.

Marwan : Driss et Marwan vous allez ensemble faire 50 pompes chacun, bref en gros vous faites comme d'habitudes. Après quand vous avez finis et bah vous m'appelez.

Syhem et Driss : Ouep !

Pendant 2 heures à peu près nous nous sommes échauffés (oui 2 heures Marwan est vraiment dans l'excès, il abuse dans tout j'vous jure) et nous l'avons rejoint pour nous entraîner. Driss et moi nous nous sommes même pas adresser un mot d'la mâtiné, il est vraiment bizarre lui aussi.

Marwan : Prend ce papier et consulte le.

Il me tend la feuille et je lui pris.

Marwan : Dans ce papier tu trouveras tout les combats, le lieu et les personnes qui vont combattre. Normalement ton nom y est aussi.

Syhem : Comment ça Paris ? J'vais à Paris ? Tout mes combats sont là bas ?

Marwan : Ouais j'ai tout arranger avec ta fac, j'ai aussi pris un hôtel pour toi etc etc.

Syhem : Driss pourquoi il as pas de combat?

Driss : On s'demande pourquoi mdr.

Marwan : Il as encore du chemin à faire, contrairement à toi tu as déjà ce dont pour la boxe.

Syhem : Arrête de dire ça ! Driss et aussi fort que moi, j'en suis persuadé et puis il peut quand même venir avec nous non?

Il levait la tête comme si il était étonné que j'dise ça. Il s'y attendait pas j'suis sur.

Driss : Tu penses vraiment ça de moi?

Syhem : Je te connais depuis petit et je t'ai déjà vu te battre, t'es un monstre en vrai. Allez Marwan, laisse le venir avec nous...

Marwan : Je sais pas, il fait aucun effort en ce moment.

On sait tous que Driss ne fais rien, sûrement a cause de la mort d'son frère y'a pas longtemps...

Marwan : Mais si tu me prouves que tu mérites d'accompagner Syhem à Paris, on peut s'arranger.

J'le regard en mode « t'sais c'qu'il te reste à faire frérot » et il souffla, le pauvre.

Je dis le pauvre parce-qu'il aime pas se surpasser, il aime toujours donner le minimum de lui alors qu'il est super fort. Imaginons il donne le maximum de lui? Sérieusement c'est plus Driss mais Hulk le mec.

Driss : Bon allez Syhem on continue ?

Syhem : C'est paaartit !

Quelle coïncidence, je vais devoir aller à Paris ! Comme par hasard j'vais devoir faire cinq combats la bas donc j'vais rester la bas à peu près un mois voir deux . Si j'annonce à Sneazzy que je vais la bas, il va me demander pourquoi rester autant de temps et surtout comment j'ai pu changer d'avis aussi rapidement...

C'est bizarre mais j'ai peur qu'il me juge, avant j'avais pas peur du regard des gens mais là c'est différent.
C'est mon frère maintenant c'est sûrement pour ça que j'ai peur.

14h30

En vrai j'peux pas dire que j'ai le meilleure emploi du temps, à 16h je dois allé en fac et ensuite à 18h j'prend mon service. Ces trois activités me fatigues vraiment.

Appel entrant 📲.

Camila :

Donc j'existe plus dans ta vie c'est ça ?

Syhem :
Tu sais très bien que j'ai un emploie du temps charger, viens on mange en ville !

Camila :

J'arrive.

Fin de l'appel. ❌

J'suis sûr en vrai elle attendait que je l'invite à manger cette grosse la... (c'est pas ma soeur pour rien hum)

***** vous a envoyé un message.

- Allez babe descend !

- Ah merde désolé c'était pas à toi que j'voulais envoyé, j'me suis trompé d'insta. Salut.

Point de vu Inconnu

Bon j'avoue je l'ai fais exprès, j'ai ni babe, ni welou (rien).

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant