51%

327 12 5
                                    

« Chaque jour je regrette Camila. »

Point de vue Camila
(soeur de Syhem)

Camila : T'as pas intérêt à ouvrir ta sale gueule.

Maria : Mais j'suis aussi dans l'histoire comment tu veux que je parles ?

Camila : Déjà l'autre bouffon est mort il as dû poucave la moitié de l'histoire donc sérieusement tu fais comme si de rien n'était.

Maria : Ouais, ouais t'inquiète.

Camila : Attends j'appelle l'autre.

Appel téléphonique :

Camila : Allo?  T'as entendus la nouvelle ?

.... :  J'ai entendu, faut que le tue.

Camila : Younès ça va être plus compliqué que ça.

Younès : J'en ai rien à faire, allé à Paris et tuer le.

Camila : Ok très bien.

Point de vue Maria

J'en ai marre de toutes ces histoires. On enchaine pêchers sur pêchers : des meurtres, des vols et j'ai même trahis une personne qui compte pour moi.

Camila : On doit le tué.

Maria : De qui tu parles ?

Camila : Eh bah de Nekfeu.

Maria : Mais non, mais pourquoi ? Putain Camila pour une fois que Syhem elle trouve quelqu'un j-

Camila : On as pas le choix, même si il est pas au courant que nous sommes dans l'histoires il le sauras parce-que dans ce monde y'a que des poucaves.

Maria : Un jour tu me diras comment tu as pu faire partit de cette histoires parce-que sérieusement tué ses pro-

Camila : Oh ferme la tu veux, j'ai juste compris qu'ici c'était chacun pour soit et donc j'voulais juste montrer à Younes que j'étais capable de tout pour avoir sa confiance.

Elle est folle, j'ai jurée qu'elle est folle.

Maria : Va consulter tu veux ?

Camila : T'inquiète j'ai toutes ma conscience.

Maria : T'es juste amoureuse de Younès l'ex de TA soeur, t'as aidé Thomas et sa bande à tué TES propres parents. D'ailleurs ton frère c'est toi aussi ?

Camila : Bien sur, sans moi ils auraient pas pu réussir.

Maria : Putain t'es un monstre Camila, t'as pas de coeur.

Camila : Juste pour Younès.

Maria : Et Elyas ?

Camila : Passe temps.

Maria : Ouais donc t'es complètement folle c'est c'que j'dis.

Camila : Oh ferme la, toi tu nous as aussi aidé pour tué mes parents et pourtant à l'heure actuelle Syhem c'est censé être comme ta meilleure amie ou même comme ta soeur.

Maria : Oui mais moi j'y pense tout le temps. Comment j'ai pu faire ça à cette fille qui as rien demandé à personnes et qui faisait sa vie tranquillement. Elle est tout le temps dans son coins et elle demande jamais rien, elle fait chier personnes et elle as un putain de coeur fragile. Chaque jour je regrette Camila.

Camila : Chaud.

Maria : Ouais chaud ouais.

Camila : Allez fais ta valise, direction Paris.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant