« Merde elle va croire n'importe quoi et le répéter à Syhem, problème... »
Point de vue Syhem
Nous étions tous muet, j'avoue que cette situation était quand même gênante. Ken c'est vraiment énervé pour rien et puis je calcul pas ce genre de commentaire immature.
Maria : Syhem ! Ken était avec une jolie fille, une brune. Ils se sont enlacés, avec sa copine je crois.
Je comprends pas la, c'est quoi son délire.
Syhem : T'es sûr Maria ? Pourtant il m'avait dit qu'il avait personne dans sa vie toute à l'heure.
Maria : Je t'assure, j'avais l'impression qu'ils étaient ensemble.
Sneazzy : C'est pas possible, il ne m'as rien dit.
Syhem : Faut croire que si, Maria n'est pas une menteuse.
Mékra : On dit pas que c'est une menteuse mais elle as sûrement dû se trompée.
Maria : Je suis certaine qu'ils se sont enlacé.
Syhem : J'y vais.
Maria : Je reste avec Mékra moi.
Syhem : T'es sérieuse ? Donc je rentre tout seule?
Maria : Désolée babee.
Point de vue Sneazzy
Sneazzy : Je t'accompagne, Fram' surveilleras la fête.
Framal : T'inquiète.
J'allais pas laisser ma petite soeur rentrer toute seule, j'suis pas fou.
Sneazzy : Ça te dis qu'on se tape un bon Macdo la?
Syhem : VRAIMENNNT ??
Une enfant..
Sneazzy : Bah si j'te demande...
Syhem : :) :) :)
Sneazzy : Donc ça veut dire oui...
Tant que ça lui remonte le morale c'est bon.
Point de vue Syhem
Sneazzy je l'aime beaucoup, même si j'le dis pas on se parle tout le temps par messages. J'ai vraiment l'impression de le connaître depuis des années.
Syhem : Et si on allait manger un grec ?
Sneazzy : T'es une sorcière, j'y pensais en plus.
J'avais pas envie qu'il m'emmène en voiture, marcher la nuit c'est vraiment la base avec l'air frais, j'aime trooop.
Point de vue Nekfeu
Ma sœur est repartit chez elle et moi je suis rentrée dans l'appart rejoindre Syhem et les gars.
Pourquoi j'trouve pas Sneazzy et Syhem?
Ken : Fram' pourquoi vous êtes plus ensemble ? Syhem et Sneazzy ils sont où ? Et Mékra ?
Fram' : Quand Maria t'as vu avec ta copine elle est directement parti le dire à Syhem, d'ailleurs même pas tu nous l'dis et bah..
Doums : Et bah Syhem elle s'est énervé et elle allait partir toute seule, Sneazz l'a raccompagner...
Ça veut dire qu'elle est jalouse ?
2zer : Mékra il est avec Maria, j'crois qu'ils se plaisent physiquement hein...
Fram' : C'était qui Ken? La fille avec qui t'était ?
Nek : MAIS C'ÉTAIT MA SOEUR !
Les gars : Ah merde...
Point de vue Syhem
Appel Samaras. 📲
Décliner. ❌
Je répondrais pas, j'suis pas un jouet moi.
Syhem : Vous allez retourner quand à Paris ?
Sneazzy : Demain soir sûrement.
Syhem : Oh déjà..
Sneazzy : T'as qu'à venir avec nous à Paris !
Syhem : J'ai mes études j'te rappel, et puis Ken sérieusement j'veux plus lui parler.
Sneazzy : Mais je comprends pas vous êtes pas ensemble, pourquoi tu es jalouse alors ?
Moi? Jalouse ? Jamais d'la vie.
Syhem : Alors déjà, non je suis pas jalouse. Et ensuite le fait qu'il m'est mentis en disant qu'il était célibataire ça me dégoûte.
Sneazzy : Mouais... c'est vrai...
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.