Point de vue Syhem
***** vous a envoyé un message.
- Allez babe descend !
- Ah merde désolé c'était pas à toi que j'voulais envoyé, j'me suis trompé de compte insta. Salut.
Point de vu Ken
Bon j'avoue je l'ai fais exprès, j'ai ni babe, ni welou (rien). J'voulais juste la faire réagir pour commencer une nouvelle discussion avec elle...
Oui, j'suis pas doué pour ce genre de choses...
je suis con.
2zer : Allez mec passe ta valise.
Agent d'escale : Bonjour, votre carte d'identité s'il vous plaît.
Ken : Tenez.
Agent d'escale : Merci.
Sneazzy : Qu'est-ce que tu as t'es chelou aujourd'hui...
Nekfeu : Tu parles encore à Syhem ?
Sneazzy : Bien sur, pourquoi?
Nekfeu : Comme ça c'est tout.
Sneazzy : Apprends à mettre ta fierté de côté, si tu l'fais pas tu seras perdant dans l'histoire.
Il as raison mais c'est plus fort que moi, ma mère était comme ça.
FLASHBACK
J'étais derrière la porte de mes parents, tout les jours ils criaient en faites c'était limite devenue une passion pour eux de se disputer surtout pour ma mère. Mais plus les jours passaient et plus les disputes étaient grandes, des objets cassés ou des murs complètements éclatés à causes des nerfs, surtout ceux de mon père.
Ma mère avait toujours une excuse pour énervé mon père sachant qu'elle câblait pour un rien. C'est devenue lourd pour Yasmine, mon père et moi.
Mon père c'était ( je dis c'était parce-qu'avec ma belle-mère il est devenu largement calme) un grand nerveux, il aimait pas frapper ma mère donc il se défoulés en frappant (avec de gros coup de poing) sur les murs sinon il jetés des objets sur le sol car ça l'apaiser.Maman : T'ES UN BON À RIEN
Papa : MOI UN BON À RIEN ? A CHAQUE DISPUTE JE REVIENS VERS TOI, TA FIERTÉ TOUJOURS TA FIERTÉ ! QUAND T'AS TORD NORMALEMENT C'EST À TOI DE VENIR !
Maman : TU MÉRITES PAS QUE MA FIERTÉ SOIT MISE DE CÔTÉ ! TU PARLES POUR RIEN DIRE ! TU M'FAIS CHIER J'ME TIRE D'ICI SALE CONNARD !
J'étais au courant et mon père aussi, mais pourtant l'amour de mon père est si grand qu'il lui as pardonné sans même qu'elle le sache.
Elle l'avait trompé, il en avait des preuves.
Papa : Fais ta vie mais ne reviens plus jamais, je te préviens.
Maman : Je comptais pas revenir.
Et c'est ce jour là, oui ce jour où tout est devenue différent.
Quand ma mère est partit j'me suis réfugié pendant au moins 1 ans dans l'alcool et la fumette, heureusement que mes gars ont tout fait pour me sortir de cette merde mais ça nous empêchait pas de faire des conneries de temps en temps ( tout le temps pour être plus précis).Je regrette mes actes comme je regrette mon existence.
FIN DU FLASHBACK
Sneaz : Eh oh ! T'es là ?
Ken : Oh euh oui oui...
Sneaz : Tu pensais à quoi?
Ken : Rien, j'ai trop de fierté toi même tu le sais et c'est plus fort que moi. Donc j'lui parle pas de toute façon ça n'aurai servis à rien.
Sneaz : On verra ça.
Qu'est-ce qu'il voulait dire par « on verra ça »?
Point de vu Sneazzy
Je compte bien forcer Syhem à venir habiter à Paris ! En plus Ken sera obligé d'mettre sa fierté de côté pour elle.
On est pas con, on sait tous qu'ils s'apprécient tout les deux.
Même si Syhem est du genre froide et distante et Ken remplie de fierté.
Ils n'ont rien en commun je crois à par leurs stupidités (le plus stupide c'est moi hum).
Bref on prend l'avion direction Paris, c'est vraiment la plus belle ville de France y'a de l'ambiance contrairement à Toulouse c'est grave triste et leurs mentalités bizarres...
Point de vue Syhem
neklefeu vous a envoyé un message.
- Allez babe descend !
- Ah merde désolé c'était pas à toi que j'voulais envoyé, j'me suis trompé d'insta. Salut.
- T'es un gamin Samaras
- Oui, c'est dans ma nature ;)
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.