9%

1.5K 39 2
                                    

« Connards. »

        Quel temps magnifique ce soir ! Un vrai temps pour pouvoir s'amuser en concert. Nous sommes devant le Zénith de Toulouse, j'ai vu pleins d'amis d'ailleurs qui assisteront au concert ! Yasmine, Sana, Meryem et pleins d'autres encore mais si je continue à citer je finirais jamais sinon..

     Avant d'écouter Nekfeu chanter, Sneazzy est venu d'abords chanter « Parle pas trop » avec Doums et pleins d'autre que je ne connais pas..pas encore. Ils ont aussi continué à chanter « Skurt Cobain » ainsi que « J'aurais pas dû » bien sûr avec le S.Crew. Ses amis ou plutôt ses frères sont restés avec lui durant tout le concert.

Nekfeu : mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêve hein

Fan : ON VERRA BIEN C'QUE L'AVENIR NOUS RÉSERVERA...

C'était tellement beau de voir tout le monde synchronisé, je voyais Maria avec un sourire magnifique.. Cette soirée est magnifique..

Pour l'instant..

Point de vue Inconnu.

Putain, ça y es.. on y es la. Elle est en face de moi avec le plus beau des sourires..

T'étais bourré ? C'était ça ton excuse ? Hein? Bourré m'as tu dis? T'en es sûr mec?

Ferme la.

Je suis ta conscience, une deuxième âme en toi. Je sais ce que tu fais volontairement ou non, mais l'autre jour c'était volontaire? Pourquoi tu te mens à toi même ?

FERME LA, PUTAIN !

Tu est un connard, un connard ouais et tu le seras toute ta vie.

Je suis un connard, un gros connard mais plus avec elle enfin je crois.. je le serais plus..

Bonne soirée.

Mon coeur bat comme jamais.

Je regard les 2 vigiles que j'ai mis en places sous l'autorisation de mes frérots, un à droite et un à gauche. Je les regard et je fais un signe de la tête pour qu'ils fassent ce que je leurs ai demandé de faire.

Point de vue Syhem

On était en train de chanter tous ensemble, quand tout à coup je sens deux personnes me tirer les bras de chaque côté.

Syhem : Mais vous faites quoi la?? C'est bientôt la fin du concert laissez moi tranquille putain.

Vigile 1 : Ne craignez rien mademoiselle, suivez nous.

Syhem : MAIS ON VA OÙ LA !!?

On traversait un couloir, avec plusieurs portes, c'était lumineux et beaucoup de personnes y passaient. C'était sûrement les gens qui y travaillent ici..

Vigile 2 : Restez ici.

C'est quoi cette salle ? Pourquoi un canapé ? Et puis c'est quoi ce bordel ??? En mode j'vais me laisser faire ? Jamais de la vie.

Syhem : LAISSEZ MOI SORTIR BORDEL DE MERDE OH !!! En frappant la porte de toute mes forces.

Syhem : OHHHHHHHHHHH VOUS ÊTES PEUT-ÊTRE COSTAUD MAIS J'AI MÊME PAS PEUR, RAMENEZ MOI MARIA OU BIEN LAISSEZ MOI SORTIR, MERDE !! En donnant des coups de pieds.

Oh et puis merde hein? Vous croyez vraiment qu'ils vont m'écouter ces gros monsieur méchant ?  Non. Mais est-ce que je vais continuer ? Oui.

Syhem : JE VEUUUUX SORTIIIIIIIIIR

Ah mais j'ai un téléphone, oh je suis bête. Je prend mon téléphone et puis oh aucun service euh ok super le réseau..

Syhem : ET EN PLUS AUCUN RÉSEAU MAIS LAISSEZ MOI SORTIR BORDEL C'EST PAS PARCE-QUE VOUS FAITES 300 KILOS QUE JE PEUX PAS VOUS METTEZ A TERRE !!

Oui, je suis une menteuse.. Mais faut bien mettre un coup de pression non?

Syhem : Bon super.. BANDE DE MERDE.

Mission échoué, je n'arrive pas à les faire craquer..

... : C'est bon vous pouvez ouvrir la porte, merci.

Je reconnais cette voix.

La porte s'est enfin ouverte ! Et je vois une silhouette ce rapprocher doucement.

Syhem : T'étais pas un fake?

... : Faut vraiment que je te dises un truc.

Syhem : T'es un gros psychopathe, un putain de psychopathe, je lui disais ça en reculant.

... : C'est pas moi, j'ai rien à voir avec cette histoire je sais même pas où t'habite. Laisse moi te raconter

Syhem : Ken Samaras je veux rien savoir, laissez moi sortir.

Ken : J'ai pas le temps de t'expliquer après, écoute moi deux secondes !

Point de vue Ken.

J'allais lui dire, tout lui dire. Je la connais même pas, c'est pas mes problèmes, je suis pas un psychopathe. Syhem avait peur, ça se voyait mais elle était tellement douce, innocente et elle as un regard juste magnifique surtout paralysant..

Ken : J'ai rien à voir dans cette putain d'histoire je t'assure je ve-

... : Syhem il te fait chier ??

Syhem : Je...

Les larmes lui montaient aux yeux, ses yeux étaient rouge.

Point de vue Syhem

Putain, non pas lui..

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant