19%

658 26 2
                                    

Point de vue Syhem

Est-ce que moi, Syhem, je réussirai à combattre mon adversaire demain? Bordel mais je viens à peine de commencer, je suis sûr que la personne que je vais combattre va sûrement me battre parce-qu'elle auras plus d'expérience que moi ! J'en suis certaine..

Deux putain d'heures que je réfléchi sur mon lit, j'ai pas peur de combattre mais j'ai juste peur de perdre.

Bmx vous a envoyé un message.

Mais bordel, je l'avais bloqué pourtant !

Bmx : Tu m'as bloqué mais je sais comment pirater un compte le sais tu ?

Syhxm03 : Donc en faite t'es un gros psychopathe en plus de me pirater ? T'es complètement malade ! Je vais porter plainte.

Bmx : Porter plainte ? Laisse moi te parler de quelques choses et ensuite fais ce que tu veux, d'accord?

Syhxm03 : Je suis toute ouïe.

Bmx : Demain tu as un combat n'est-ce pas?

Syhxm03 :  Oui, comment tu le sais ?

C'est tellement bizarre, il sait toutes ma vie. C'est flippant.

Bmx : C'est une fille, 1m75. Son point faible? Elle est grande, elle se déplace vraiment mal mais si elle te touche tu tombes. C'est sûr.

Syhxm03 :  Donc quand tu dis qu'elle se déplace mal c'est qu'elle est pas rapide c'est ça ?

Bmx : En quelques sortes oui. Il faut que tu analyses la personne avant de combattre, choses que tu ne feras pas sur le moment parce-que tu auras peur. Laisse pas ta peur surpasser tes émotions mais la haine.

Syhxm03  : La haine ? Pourquoi?

Bmx : T'es conne où tu le fais exprès ? Pourquoi tu as recommencé la boxe ? Tu as un but non? C'est quoi ton but ?

Il as raison. C'est vrai quoi, je ne suis pas là pour rien. J'ai pas repris la boxe pour rien, j'ai juste l'envie d'anéantir une personne. C'est tout.

Bmx : Réfléchis bien, passe une bonne nuit.

Syhxm03 : De même pour toi.

Point de vue Nek

Marvin : MAIS JE VOULAIS QU'ELLE MEURS SOMBRE IDIOT !

Nek : Calme toi Marvin.

Marvin : Sinon quoi? Tu l'as sauvé ? T'as sauvé cette gamine ?

Nek : Elle s'est sauvé toute seule et de plus ce n'est pas une gamine.

Marvin : Je rêve ou tu l'as défends ? Je te rappelle que t'es de mon côté et que tu as des dettes envers moi.

Justement, non. Je n'en ai plus.

Nek : Oui tu as raison, excuse moi.

Il faut pas que je montre que ces histoires ce ne sont plus les miennes, sinon c'est à moi qu'il s'en prendrait.

Marvin : Ça va être toi. Tue la de tes propres mains.

Quoi? Tuer Syhem de mes propres mains? Jamais de la vie.

Nek : Très bien.

Marvin : Si d'ici Vendredi elle n'est pas morte, je te tue toi et elle sans scrupule.

Si je la tue pas, il nous tue.. elle et moi.. Désolée, je dois le faire.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant