Point de vue Syhem
On s'est promené en ville après avoir manger, elle me posait énormément de question concernant la boxe et sérieusement ça m'faisait beaucoup plaisir.
**** vous a envoyé un message.
... : Comment ça tu fais d'la boxe ?
Putain merde... Comment il l'as su ?
Camila : Qu'est-ce que tu as ?
Syhem : Sneazzy as su pour la boxe...
- ✉️ -
Sneazzy :
Comment ça tu fais d'la boxe?
Illégal en plus?
T'es consciente de c'que tu fais ?
Syhem :
- Bien sur que j'en suis consciente, j'attendais de venir à Paris pour t'en parler...
Sneazzy :
- Comment ça venir à Paris ?
Syhem :
Je vais devoir faire des combats là bas, je suis obligé j'peux pas refuser.
Sneazzy :
J'attends que tu viennes pour qu'on puisse s'expliquer, je suis grave énervé. (Mais content que tu viennes)
Syhem :
J'arrive dans 2 jours. Bisous. (T'as intérêt.)
- 📩 -
Ça se voit qu'il essaie d'me faire la gueule mais il est vraiment pas crédible avec moi. Je fais semblant d'y croire hein (on fait tous semblant d'y croire)...
La tristesse de Camila se lit sur son visage sur mes décisions et d'ailleurs je suis dans le même état qu'elle... D'ailleurs comment Maria va réagir face à ça? Oula j'ai vraiment chaud d'un coup. J'espère qu'elle le prendra bien.
J'ai repris la boxe, toute l'après-midi et je n'en pouvais plus bordel ! Je transpire comme jamais, hâte de prendre ma douche là.
***
(Les trois astérisques c'est pour dire que je saute un peu)- 📲 -
Marwan : tu n'as besoin que d'une valise, je te donnerais de l'argent pour t'acheter des habits, des trucs de filles là. Mais ne le dit à personne, sinon c'est du favoritisme.
Syhem : Eh t'es en train de me dire que tu me préfère à eux ?
Marwan : Ferme la et en plus demain à 6h on est en bas de chez toi ! Ni plus ni moins.
Syhem : Oui chef.
- Fin de l'appel -
***
Sneazzy m'attendais à l'aéroport, il s'est réveillé tôt juste pour moi, un vrai frère.
J'ai passée toute la matinée à écouter les ronflements de Driss, les cris de Marwan envers l'hôtesse de l'air (elle as renversé 4 fois son jus d'orange sur le t-shirt de Marwan).
J'ai aussi imaginé les retrouvailles avec les garçons, surtout Ken...
Je vais enfin redécouvrir Paris, je suis déjà allé avec mes parents... C'était vraiment bien la bas, avec eux.
Nous sommes descendus de l'avion, tous surexcités. J'vais pouvoir me défoulés sur des gens, ressortir la haine que j'contiens même si mon corps est fait limite que de haine depuis la morts de mes parents.
J'vais pas vous cachés que j'avais repris une petite vie tranquille avant l'arrivés de ce connard mais lui son compte viendras bientôt, je le jure d'le tuer de mes propres mains.Je récupère ma valise et dis au revoir aux garçons en leur expliquant que j'vais chez un ami parce-que ça faisait longtemps.
Sneazzy : T'es enfin la !
On s'enlacent et prend ma valise. Nous nous dirigeons vers sa voiture.
Sneazzy : Bon écoute, tu dois bien imaginer que les gars et moi nous habitons tous ensembles. Donc tu les verras, d'ailleurs ils sont impatient de te voir !
Syhem : Il seras là ?
Sneazzy : Non il est chez sa mère normalement et il vient demain. Tu dors dans sa chambre d'ailleurs.
Syhem : Non, ce soir je rentre j'suis obligé d-
Sneazzy : J'te parle pour maintenant, j'sais que t'es fatigué et on décideras pour ce soir t'inquiète pas.
Je savais pas quoi répondre à par un « merci » timide, d'où je suis timide bordel?
Si j'avais su qu'en mettant les pieds à Paris j'aurais plus de problèmes qu'avant, jamais je serais venue. Trop tard...
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.