54%

312 11 17
                                    

La curiosité un vilain défaut...

Point de vue Ken

J'étais comment dire, assez perturbé par Camila. Elle me disait quelques choses, je sais qu'elle me rappelle quelqu'un, mais qui? Putain j'en ai aucune idée.

Je regardais Sneazzy, il était aussi bizarre que moi. On était perturbé vraiment et surtout mal sans savoir pourquoi. Les filles sont partit faire un tour sur Paris pendant que j'pensais à Camila, mais putain où est-ce que je l'ai vue.

Sneazzy : Toi aussi Camila te fais pensé à quelqu'un?

Ken : Putain j'y pense en plus. Ouais ça m'saoule j'arrive pas à savoir qui ça peut bien être.

Sneazzy : Moi non plus ça m'énerves beaucoup trop.

Mon coeur se sert fort, il va se passer quelques choses.

Point de vue Inconnu

... : Allo, ouais t'es avec qui?

Oh putain c'est elle...

... : T'es avec qui au téléphone ? Ehhh c'est Elyas ? Mais vas-y montre moi !

... : Syhem arrête putain c'est un collègue de travail !

Syhem : Quel travail ?? Tu travailles même pas sale menteuse. Maria dis moi qui c'est et en-

Je raccroche.

Sa voix me manques terriblement mais putain comment j'ai fais pour en arrivé là.

Point de vu Syhem

Pourquoi on me cache tout l'temps des choses, à croire j'vais tuée quelqu'un !

Syhem : Camila tu peux m'expliquer pourquoi tu me caches des choses?

Camila : Et toi alors ? On en parle de Ken et toi?

Syhem : Oh y'a rien a dire et puis c'est même pas comparable !

Camila : T'es avec lui alors que tu nous l'as même pas dit ! N'est-ce pas Maria ?

Maria : Bah moi ell- Ah oui j'avoue pourquoi tu nous dis plus rien?

Depuis que Maria est venue j'la reconnais même plus, elle est bizarre et super mal à l'aise avec nous. C'est vraiment bizarre.

Je compte bien savoir avec Camila était au téléphone parce-que j'suis quand même sa sœur.

La curiosité un vilain défaut...

J'étais en train de marcher tranquillement et quand un groupe de personne se dirigeait vers nous, bon au début je calculais pas trop mais là ils se dirigeaient trop vers nous.

... : Eh c'est toi qui as frappé Linda ?

Syhem : Ouais pourquoi?

Linda : Poussee vous j'vais m'a buté la !

Oh je m'attendais pas à un ce coup de poing, heureusement que j'avais pas mis de talon aujourd'hui parce-que j'vais la saigner !

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant