32%

480 12 3
                                    

Point de vue Syhem

Sneazzy : Tes études tu peux très bien les continuer à Paris.

Syhem : Je sais, le problème c'est que je suis née à Toulouse. C'est ma ville et j'ai vécu ici. Ça m'ferais mal de partir à Paris comme ça sur un coup d'tête.

Sneazzy : On est là nous.

Syhem : On verras sneazzou.

Alors déjà je sais pas c'qui m'as pris de l'appeler comme ça et il faut que j'apprenne à tous les connaître avec de prendre une telle décision.

Sneazzy : M'appelle plus comme ça ! C'est quoi ce surnom?

Syhem : Faudra s'y faire Monsieur.

Nous étions arrivés en bas de chez moi avec Sneazz.

Syhem : Bon et bien c'est ici, merci de m'avoir raccompagnée !

Sneazzy : C'est normal wsh ! J't'ai dis t'es ma petite soeur et oublie pas de réfléchir à ma proposition hein.

Syhem : Promis j'y réfléchis.

Une bonne douche et un bon petit dodo s'impose, j'suis épuisée et j'ai très exactement aucune force pour réfléchir.

Point de vue Nekfeu

Il faut que j'appelle Syhem demain matin avant que je retourne à Paris, oh et puis pourquoi l'appeler ? Elle ne compte pas pour moi, je la connais à peine.

Pourquoi tu mens ?

Ferme la.

J'suis ton subconscient, je sais ce que tu ressens quand même.

Oh ta gueule j'ai dis.

Appel entrant. 📲

Yasmine : Demain tu rentres à paris ?

Ken : Ouais, pourquoi?

Yasmine : Bah reste un peu non? Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.

Ken : Je peux pas, j'ai trop de choses à faire tu sais très bien.

Yasmine : Tu continues encore à bi-

Ken : PARLE PAS DE ÇA AU TÉLÉPHONE ! Et puis non c'est terminer j'me consacre à mon album la, celui qui va sortir la semaine prochaine.

Yasmine : ÉVITE DE CRIER AVEC MOI ! T'es peut-être mon grand frère mais me cris pas dessus. Et puis t'es censé m'envoyer ton album avant tout le monde ! J'SUIS LA NUMBER ONE NORMALEMENT !

Ken : Tu m'fais chier le sais tu ?

Yasmine : J'suis ta soeur c'est normal... Sinon tu as parlé avec la brune ?

Ken : Elle s'appelle Syhem et non j'compte pas l'faire, j'm'en fou.

Yasmine : Mouais mouais.

Ken : Quoi?

Yasmine : T'es un menteur, beurk les menteurs.

Ken : Un jour je t'étranglerais, saches le.

Yasmine : Je sais, tu m'le dis tout le temps...

Éclipse lendemain.
10:05.

Point de vue Syhem

Appel entrant 📲

Marwan : SI DANS UNE HEURE TU VIENS PAS T'ENTRAÎNER J'TE JURE J'TE FAIS LA PEAU !

Syhem : DANS UNE HEURE ? C'ÉTAIT PAS CENSÉ ÊTRE L'APRÈS-MIDI MON ENTRAÎNEMENT ??

Marwan : DANS UNE HEURE J'AI DIS ! ARRÊTE TU PARLES TROP !

Appel terminé ❌

Eh merde j'suis dans mon lit, étaler comme je ne sais quoi.
J'me dépêche de me laver, de manger, de m'habiller et d'prendre mon sac de sport !

Appel entrant 📲

Sneazzy : Bonjour, bonj-

Syhem : J'SUIS DÉSOLÉE SNEAZZ MAIS J'AI ENTRAÎNEMENT D'BOXE ET J'SUIS EN RETARD. TU SAIS MON COATCH C'EST UN TARÉ J'TE JURE, IL INVENTE DES COURS DE BOXE QUAND IL VEUT ET À L'HEURE QU'IL VEUT. C'EST VRAIMENT UN MAL-

Sneazzy : MAIS ARRÊTE DE CRIER BORDEL, MES OREILLES SYHEM !

SYHEM : DÉSOLÉE, DÉSOLÉE. BON VOYAGE SNEAZZY J'DOIS PAS ÊTRE EN RETARD IL DÉTESTE ÇA ! BON JE DOIS COUUURRIRRRRR !

Appel terminé ❌

JE DOIS COURRIIIIRRRRRRRRRRRRR

10h56.

C'est bon j'suis à l'heure tout s'passe bien, mais j'suis essoufflée j'en peux plus.

Marwan : PREND TES GANTS, AUJOURD'HUI J'SUIS CHAUD POUR TE FAIRE SUER COMME JAMAIS. J'SUIS LE PLUS HEUREUX DES HOMMES HAHA !

Qu'est-ce qu'il lui prend?

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant