49%

340 12 0
                                    

« L'amour est plus fort que la haine »

Point de vue Ken

Comment ça c'est pas grave ? Il croit que c'est la fête en mode il va tué LA femme que j'aime ?

Je voyais Syhem calme, elle réagissait pas et j'pense qu'elle prépare quelques choses.

Ken : Pose ce putain de flingue Thomas.

Syhem : Thomas tu m'fais mal, tu m'étouffes. Lâches moi putain pourquoi tu m'fais ça ?

Ken : J'vais te dire moi pourquoi il te fait ça !

Thomas : Ça te dis Syhem de mourir avec moi?

Ken : M'COUPE PAS LA PAROLE !!

Thomas : OUAIS SYHEM OUAIS C'EST MOI QUI AS TUÉ TES PARENTS, C'EST MOI AVEC LE MÊME FLINGUE QUE J'AI SUR TA TEMPE ! PUTAIN MAIS PARDONNE MOI J-

Syhem : Ferme ta gueule.

J'ai pas compris en une seconde elle met un gros coup de poing entre ses jambes et elle le met par terre.

Oh putain j'aimerais pas être à sa place.

Syhem : MES PARENTS T'AIMAIENT PUTAIN THOMAS ! QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIS POUR QUE TU TUE MES PROPRES PARENTS? ON ÉTAIT INSÉPARABLE, TOUJOURS LA L'UN POUR L'AUTRE ! MAIS PUTAIN FAIS CHIER C'EST QUOI TON PROBLÈME ! T'ES UN MALADE !

Ken : SYHEM PUTAIN SYHEM NON !

Syhem : Je te déteste, crève en enfer.

Et elle tire.

Point de vue Thomas

Au fond je l'ai mérité. Je me suis fait tiré dessus par la seule femme que j'ai aimé dans toute ma vie. La seule qui m'faisais rire, la seule qui était là pour moi. C'était ma lumière dans le noir, la meilleure des femmes. Je l'ai mérité n'est-ce pas? Oui je l'ai méritée parce-que j'ai tuée les personnes qui ont mis cette magnifique femme au monde et elle vient d'me tirée dessus avec le même flingue. Putain mais qu'elle karma. Je suis un monstre. Je l'ai mérité. Je l'ai vraiment mérité.

Point de vue Syhem

Syhem : ET TOI AUSSI T'AS TUÉ MES PARENTS ?

Je lance le flingue par terre de toutes mes forces.

Syhem : EXPLIQUE MOI, EXPLIQUE MOI COMMENT VOUS EN ÊTES ARRIVÉS JUSQUE LÀ ? MES PARENTS ÉTAIENT DISCRET, ILS CHERCHAIENT LA MERDE À PERSONNES, ILS GAGNAIENT LEURS VIES TRANQUILLEMENT ET UN CONNARD QUE JE CONSIDÉRAIS COMME MON FRÈRE ME LES AS PRIS ? MAIS PUTAIN DE MERDE JE VOUS HAIS !

Ken : Calme toi Syhem, je vais t'e-

Syhem : Ouais explique moi de suite parce-que j'vais pas tenir et j'vais faire quelques choses de grave.

Ken : Comme tu disais tes parents ils gagnaient leurs vies tranquillement même trop. En faites on avait un « boss » et ce boss la il dirigeait notre groupe.

Syhem : Pourquoi t'y était dans ce groupe de mort ?

Ken : Parce-qu'il m'as lançait dans la musique, et il m'avait fais comprendre que c'est grâce à lui que j'suis ce que je suis aujourd'hui et je lui devais beaucoup, donc je devais faire beaucoup pour lui.

Syhem : Tu les as aussi tué ?

Ken : Non, j'ai juste conduis les gars et j'les ai ramené avec Sneaz.

Syhem : Même Sneaz ? Putain.

Je repris mon souffle.

Syhem : Et pourquoi mes parents ?

Ken : Je sais pas, le boss ne me faisait pas confiance donc il ne me m'as jamais dis pourquoi.

J'arrivais plus à tenir en place, on était chez Thomas. Son corps était étalé par terre et j'voulais le ramener à la vie et le re-tué encore et encore. J'avais que de la haine donc je m'en prenais aux objets qui s'y trouvait chez lui.

J'explosais la télé, les verres, les meubles tout c'que je pouvais éclatée j'le faisais. Ça me libérais énormément.

Ken était debout, il me regardait et il savait pas quoi faire.

J'avais aussi la haine contre lui mais j'voulais pas le toucher. L'amour est plus fort que la haine alors je m'empêchais de m'approcher d'lui.

J'me dirigeait dans la chambre de Thomas, j'cassais tout, jusqu'à c'que j'tombe sur une lettre, cette lettre.

«

Syhem,

Si tu tombes sur cette lettre c'est que je suis mort, que j'existe plus dans ce bas monde. Je t'ai aimée, pas comme un frère non c'était de l'amour pure et je savais que c'était pas réciproque. À vrai dire j'ai tout foiré, j'avoue avoir tué tes parents mais j'l'ai fais par peur de mourir. Mais maintenant j'suis mort, ah c'est ballot. Je vais t'expliquer pourquoi ils sont mort et ensuite je finirais par te dire tout c'que j'ai dans mon coeur.

Tes parents étaient aimé de tous, ils étaient super discret. Toi même tu sais combien j'aimais être chez eux et apprendre sur la vie, sur la religion et surtout apprendre de la culture générale. Mais ton père avait un frère que tu n'as jamais connue et ce frère était notre boss. C'était l'opposée de ton père. Il était négatif, il aimait l'argent, la vengeance, il arrivait pas à trouver quelqu'un ou plutôt personne voulait de lui à cause de sa mentalité alors que ton père il avait une famille, une femme, des enfants bref en gros c'est pour dire qu'il jalousait énormément ton père. C'était une jalousie maladifs. Je pense que maintenant tu comprends mieux pourquoi. Ne t'embarque jamais dans cette vie, essaie pas de chercher qui est cet homme car il est vraiment malin et cruel. Surtout cruel.
Tu connais une petite partie de l'histoire, tu sauras peut-être avec le temps. Méfie toi de quelques personnes qui t'entoure tu risquerais d'être déçue.

Syhem pardonne moi. Pardonne moi pour tout ce que j'ai fais, j'ai pas réagis comme un homme je le sais. Je voulais te dire à quelle point j'étais amoureux de toi. J'étais fou de toi, tu étais la femme que je voulais, la seule qui arrivait à me faire rire et à m'apaisé quand tout allait mal.

Je suis désolée.
Je t'aime Syhem.
Thomas. »

Sur ces paroles je finis par pleurée et criée. À vrai dire je sais plus trop mais j'ai mal, j'ai vraiment mal.

Je sais même plus quoi pensée de toute cette histoire. Tout est encore flou et j'ai vraiment l'impression de rien savoir, je sais plus qui croire, qui aimée, je sais même plus quoi faire. Tout est flou dans ma tête. J'ai plus envie de rien. Je veux juste mourir. Je veux partir putain.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant