53%

297 13 0
                                    

« Je t'aime Syhem »

Point de vu Syhem

Syhem : Et si j'te dis que cette semaine c'est la fin?

Ken : De quoi tu parles ?

Syhem : Cette semaine tout ça va se terminer, j'le sens.

Ken : Viens dans mes bras.

Je me colle directement à lui. J'aime être dans ses bras avec un silence comme ça, je suis tellement apaisée.

Ken : Sache qu'il peut se passé n'importe quoi, je serais là pour toi. Je t'aime plus que tout et je veux pas te perdre d'accord? Je t'aime Syhem.

C'est la première fois que j'entends ça de sa propre bouche. Je met mes mains autour de son cou pour approcher sa tête contre la mienne et lui chuchoter un « Je t'aime » près de ses lèvres.

Syhem : Je t'aime.

J'ai jamais été aussi bien de toute ma vie mais j'me doute bien que tout ça est temporaire. Nos lèvres se collent quand Sneazz apparaît en courant.

Sneazzy : LES AM- Euh.. alors je suis désolée...

Je rigole face à son malaise.

Sneazzy : Venez y'a deux surprises !

Je regard Ken avec curiosité et il fait exactement la même chose. On se lève pour rejoindre Sneazz au salon.

Syhem : MARIA? CAMILA ? OHH JE SUIS SUPER CONTENTE !!

Je les prends dans mes bras de toutes mes forces jusqu'à les étouffés.

Maria : Comment tu m'as manqués bordel, ça fait tellement longtemps.

Camila : Ma petite soeur qui ne me calcul plus, j'crois qu'elle m'aime plus...

J'lui pince le Bras.

Syhem : Redis plus jamais ça.

Ken : Eh on s'est pas déjà vu quelques part ?

Sneazz était bizarre lui aussi mais il ne disait rien.

Camila : Moi? Non jamais c'est la première fois.

Eh j'avais raison, c'est vraiment la fin...

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant