46%

349 13 1
                                    

Le monde est si petit.

Point de vue Thomas

Comment j'vais faire pour tué ce mec. Je savais même pas qu'il serait encore un obstacle dans ma vie, il gâche toujours tout.

FLASHBACK

Thomas : Putain mec j'la veux !

Sneazzy : Tu veux tout l'monde toi c'est n'importe quoi.

Ken : T'es pas censé être sur une Syhem ou je ne sais quoi?

Thomas : J'aime trop les femmes, mais Syhem resteras la première et dernière dans mon cœur même si c'est pas réciproque...

Ken : Thomas est amoureux, c'est la meilleure celle-là ! disait-il en pouffant de rire.

Thomas : Rigole pas mec, j'suis sur si tu la verrais tu serais aussi amoureux que moi.

Sneazzy : Ken? Amoureux? Toutes sa vie il briseras des cœurs et puis qu'est-ce que tu racontes c'est pas son genre.

Ken : C'est clair, mais regard il est complètement éclaté. Doums putain arrête de lui passer des joint !!

Thomas : Quand j'fume j'suis bien alors laissez moi dans mon délire en plus savoir qu'elle est sur l'autre con de Younes, ça m'énerves.

Younes : Tu sais très bien que j'vais te venger mec, j'suis pas amoureux d'elle et puis c'est une technique pour tuer ses parents. C'est c'que le chef as dit.

Thomas : Tuer les parents de la femme de sa vie qui est aussi ma meilleure amie, putain j'ai vraiment une vie de merde les gars... rigolait nerveusement.

Younes : Mec si tu veux pas y participé on comprendras et j'inventerais une histoire au chef.

Ken : C'est clair, on est tes frères avant tout.

Younes : Bien dis !

Et ils finissent par s'enlacer.

Thomas : J'suis obligé d'le faire de toutes façon, je savais dans quoi m'embarquer.

Le monde est si petit.

FIN DU FLASHBACK

Point de vue Nekfeu

Qui aurait cru qu'un jour j'allais revoir cette pourriture? Putain j'me rappelle comme si c'étais hier.

FLASHBACK

Thomas : Mec t'as pas intérêt à la kiffé !

Younes : Mais t'es malade wsh, t'as encore fumé ? DOUMS PUTAIN !

Doums : Mais wsh pour une fois c'est pas moi ! J'ai rien fais cette fois.

Thomas : J'ai pas fumé espèce d'imbécile !

Ken rigolait en voyant cette scène ainsi que Sneaz.

Younes : Ken et Sneaz vous allez dans la voiture vous nous attendez et doums tu restes à la maison parce-que sah on as besoin de quelqu'un ici. Thomas et moi on se charge des parents.

Thomas : Tu voulais pas tuer son frère ?

Younes : Si mais pas maintenant, chaque chose en son temps.

4 heures plus tard.

Thomas : Younes tu veux les tués ?

Younes : fais le toi parce-que la prochaine fois c'est le fils que je but.

Thomas : Okey.

Thomas étais en stress mais si il refusait de le faire son chef le tuerais, il as pas le choix.

Mère de Syhem : Oh mon fils Younes ! Qu'est-que tu viens faire ici? C'est ta maman qui t'as envoyé? Elle as besoin de quelques choses?

Younes : Non, je voulais juste te voir et Thomas il voulait parlé d-

Père de Syhem : Thomas tu viens pour un devoir ? Viens dans le bureau j'vais t'aider !

Thomas est partit le rejoindre dans le bureau.
Et un coup de fusil se fait entendre.

Younes et la mère de Syhem se sont regardés et se sont précipité dans le bureau. Thomas as attendu que la mère entre dans le bureau pour la tuer à son tour.

Un père aimant ses enfants, son travail ainsi que sa femme et une mère aimant ses enfants et son mari plus que tout au monde meurs tout les deux par deux jeunes garçons.

FIN DU FLASHBACK

J'arriverais jamais à garder tout ça pour moi, j'dois tout dire à Syhem.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant