20%

626 25 3
                                    

Point de vue Syhem.

Vendredi 27 février.
15h00.

      Ce matin c'était un entraînement tellement intense bordel, j'ai l'impression d'avoir perdu 20 kilos alors que j'en ai 59..
   Plus le temps passe et plus je stress de plus en plus..

Marwan : Il faut que tu saches que le combat que tu feras seras illégal et ça tu le sais déjà avant ! Donc aucune pitié je répète,  aucune pitié.

Aucune pitié.

Marwan : Tu va gérer, je le sais.

Syhem : Le combat commence à 19h00, arrête de me stresser s'il te plaît.

Driss : Ça seras ton premier combat, j'en ai même pas encore fais wah..

Syhem : Tu veux aller à ma place peut-être ?

Driss : Oulala non merci, je te laisse l'honneur hein !

Après avoir rigoler, le stress refaisait surface, encore une fois dans mon corps.

Point de vue Marvin

Je vais lui demander d'emmener Syhem dans un endroit isolée de Toulouse, pour que je puisse voir la scène où que j'en finisse avec elle de mes propres mains.

Vous vous posez sûrement cette question : « D'où viens cette haine que tu as envers elle? » vous le saurez l'occasion venue, bientôt.

Point de vue Syhem

18h55.

Marwan : Bon championne, j'te réexplique rapidement ; Elle est beaucoup plus forte que toi c'est un monstre donc la laisse pas te toucher sinon elle t'met ko sur

Moi : C'est pas ce que tu disais ce matin.. mais c'est très encourageant ça Marwan serieux, t'as d'autres truc comme ça à me dire 5 minutes avant mon combat ?

Il me tend ma gourde d'eau.

Marwan : J'ai confiance en toi

Moi : Comment ne pas avoir confiance en moi déjà..

Il rigola et me tapa dans le dos avant que je monte sur le ring rejoindre mon adversaire.

Marwan : Bon on as Syhem 1m69 pour 59kg contre Zeyneb 1m75 pour 85kg. Les paris sont ouvert.

J'étais concentrée, « analyse » ce mot  je le répéter sans cesse, j'avais pas l'droit à la défaite et donc pas l'droit d'encaisser de coups. On se serra la main avant que j'lui envoie un uppercut dans la figure, elle a voulu me rendre mon coup par un crochet, je dis bien voulu parce que j'ai vu son coup arriver lentement que j'ai eu le temps de lui en mettre un puis deux d'affilés. Je crois que je l'ai énervé vu son regard mais c'est pas ce qui allait m'empêcher de lui mettre mon pied dans l'ventre et pendant qu'elle se tordait de douleur lui faire manger mon genoux. Elle s'est relevé ; tenace la copine. Elle m'as pris par les cheveux et avait l'intention de me cogner contre le sol malheureusement pour elle j'lui ai marcher sur le pied de toute ma force en y mettant tout mon poids ce qui fait qu'elle m'as lâché de surprise.   Je l'ai enchainée de coups jusqu'à ce qu'elle perde ses dents, j'esquivais tout ses poings en la narguant sur sa lenteur ce qui ne faisaient que l'énerver encore plus.

Moi : Bah alors déjà que t'es pas très rapide que tu sois essoufflé ça empire c'est même plus drôle..

Zeyneb : Ferme ta gueule putain, disait-elle complètement essoufflée.

Et pour finir un coup de pied dans la figure puis elle finit écroulée.

J'ai réussi ? J'ai réussi ? Oh mon dieu j'ai réussi mon premier combat !

J'étais à bout de souffle et d'énergie, dégager ma haine me fait tellement de bien.

Marwan : TU AS RÉUSSI !

Wow je touche plus le sol ! J'entendais toutes les personnes présentes dans cette salle crier parce-que je représentais Toulouse et bien évidemment il y avait que des Toulousains dans les gradins, quelle magnifique soirée, quelle magnifique ambiance.

Point de vue Nek

Marvin vous a envoyé un message.

Marvin : Tu va l'emmener en dehors de Toulouse, vers Saint Gau'. La bas c'est la compagne personnes bouge un week-end. Tâche d'être discret quand même.

Nek : Compte sur moi.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant