« Un putain de regard noir »
17h58.
🎙EH BONJOUR À TOUS ! AUJOURD'HUI C'EST LE JOUR J ! UN COMBAT DE HAUT NIVEAU , DEUX JEUNES FILLES MAGNIFIQUE SONT PRÊTES À SE BATTRE POUR PRÉSENTEZ LEURS CLUB RESPECTIF ! EST-CE QUE VOUS ÊTES PRÊTS ? 🎙
C'est partit.
Point de vue Ken
J'suis dans les gradins et tout les combats que j'ai vu à présents étaient horrible à voir. Donc Syhem va devoir se battre jusqu'aux sang ? Putain j'vais tellement pas m'y habitué, j'vais la voir bousillé quelqu'un wah.
Sneazzy : Elle est là bas regard !
Putain mais qu'est-ce qu'elle est belle.
Elle était en train de s'échauffer, j'aimerais pas être le punching-ball sérieux ( La question est : qui aimerais être un punching-ball?). Elle était hyper sérieuse à fond dans ses mouvements, elle doit contenir une sacré haine.Après avoir entendu l'annonce du haut-parleur je suppose que l'heure est venue pour elles de s'affronter.
Sneazzy : Regard les yeux de Syhem Nek putain regard !
Un putain de regard noir.
Les présentations finis, la fameuse « Linda » as eu énormément d'applaudissement. Elle doit être connu contrairement à Syhem tout le monde l'à dévisageait.
Tout le monde s'est trompés, même moi nous avons tous sous estimé Syhem à ce moment là.
C'est ça notre défaut, on juge facilement les gens.
Son coatch lui parler dans l'oreille lui disait des choses super importantes, j'essayais de lire sur ses lèvres.« Ne te canalise pas Syhem »
« Syhem bat toi comme »
j'arrive pas à comprendre, il panique c'est pas normal. Il parle trop vite.
Un regard, on s'est compris directement avec les gars. Il se passe quelques choses ou du moins il va se passer quelques choses.
Inconnu : frero cv être chaud la ptite Syhaame elle va s'prendre unnnn couuudecouteauuu la pauvre
Ken : Syhem* sale bouffon ensuite qu'est-ce que tu dis là parle mieux je comprends rien.
Inconnu : T'vois pas jsuis bourré laaa putain d'meerde
Ken : Ouais ok ferme la.
Les gars et moi nous étions attentifs au maximum.
🎙 C'EST PARTIT MES AMIS DERNIERS COMBAT ALLEEEERRRR !!!
LINDA OU SYHEM?🎙Point de vue extérieur
C'était deux filles sur un ring de boxe. Une fille à papa et une autre fille avec un lourd passé orpheline, entouré de centaines de personnes complètement déchaîner.
Linda mis le premier poing et lui chuchotait des mots, des mots que Syhem ne supportait pas du tout. Des mots qui font resurgir son passé, des moments et surtout une haine incontrôlable.
Marwane était le premier à prévenir Syhem.
« Marwane : ÉCOUTE MOI BIEN SYHEM, CETTE FILLE C'EST UNE PUTAIN DE FILLE A PAPA. SI TU TE CANALISE TU PEUX DIRE ADIEU À TA VIE ÉCOUTE MOI ! TE CONTRÔLE PAS ICI C'EST CHACUN POUR SOIS. »
Syhem tu viens à peines de comprendre ? Bouges toi ! Ici c'est chacun pour sois.
Point de vue Syhem
Linda : J'ai appris que tes parents étaient morts ahaha. Alors c'est comment?
Elle disait ça comme si c'était normal, sont but c'est que j'la tue? Ah elle est servit.
Un poing.
Linda : C'est tout? Je pense que t'es parents sont fière de plus faire partit de ce mon-
Ni une ni deux j'suis partit directement vers elle, j'l'ai plaqué contre le sol et j'enchaînais les poings dans sa putain de gueule. J'vais pas vous faire un dessin, mes mains étaient couverte de sang, elle se débattait mais j'arrivait à la maîtriser pour lui mettre un vrai coup d'poing celui qu'elle as jamais gouté dans toute sa vie.
Mais malheureusement elle as réussis à me jeter en arrière, j'avais juste oublié un détail, un détail important. LE détail à ne pas oublier... C'est bien un combat jusqu'à ce que l'un de nous deux soit complètement ko ? Ils n'ont pas interdit les objets, et bien évidemment qui as un canif sur sois?
Devinez
3
2
1.....C'est Linda.
Avant qu'elle saute sur moi j'lui met un gros coup de pied dans sa mâchoire, et là, je n'ai pas su me contrôler. Ma haine as pris le dessus, j'arrivais plus à contrôler mon corps. J'étais quelqu'un d'autres.
Elle était défigurée.
Point de vue Ken
C'est plus Syhem, c'est Hulk.
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.