« Ce qui est à toi est à moi »
Point de vue Syhem
Ken : T'aimes vraiment manger du pop-corn sucré ?
Syhem : Bien sur ! Pourquoi? T'aimes pas???
Ken : Mais si justement c'est trop bon !
Il me prend une poignet.
Syhem : Eh mes pop-corn !
Ken : Ce qui est à toi est à moi ;)
Je roule des yeux.
Syhem : Et puis quoi encore ?
Ken : Tu sais à force de rouler des yeux tu finiras par les coincés... Fais attention.
En plus il se moque de moi...
Inconnue : Chuuuuuuuut !
Syhem : J'avoue, chuuuuuut !
Il sourit discrètement et nous commençons à regarder le film.
J'étais vraiment pas concentré et ça se voyais beaucoup. Le combat est demain pourtant j'arrive pas du tout à être normal, ça se lis sur mon visage. J'ai peur que ça soit mon dernier combat mais j'suis toute excitée à l'idée d'me dire que mes adversaires sont sûrement plus fort que moi !
Ken : Concentre toi avec le film, arrête de pensé à demain, me disait-il en chuchotant.
Comment il sait ?
Syhem : J'y arrive pas, c'est plus fort que moi...
Point de vue Ken
Je sais pas ce qui m'as pris mais je l'ai prise dans mes bras, j'me suis même pas contrôler c'était comme si mes bras réagissaient tout seuls...
T'es en train de tombé sous son charme.
J'ai toujours cette conscience qui parle un peu trop à mon goût, ferme la.
Elle était dans mes bras tout calme, elle ne m'as même pas repoussé.
Putain mais qu'est-ce qui me prend ?
Point de vue Syhem
Donc moi, Syhem ici présente. Je suis dans les bras de Ken Samaras ? Je sais pas pourquoi mon côté bonhomme n'as pas réagis quand il m'as pris dans ses bras mais LE PIRE ça me déplaît pas même pas un peu, mais genre pas du tout. Je suis tellement bien que j'veux y restée toutes ma vie et en plus qu'est-ce qu'il sent bon...
ok j'abuse de fou, je dois me calmer et faire comme si il y avait rien.
I m p o s s i b l e...
En amour franchement j'suis pas douée de base je fais fuir tout le monde, reste neutre et fais comme si c'était un câlin amical !
I m p o s s i b l e...
Pourquoi j'ai des petits trucs en bas de mon ventre ? C'est trop cliché mais on dirait des papillons qui voles... Vous croyez vraiment que c'est à cause du câlin de Ken? Non mais n'importe quoi ! C'est juste parce-que j'suis fan des popcorn sucré que ça m'fais des trucs bizarre en bas de mon ventre ! Miam :)
Il est actuellement en train de me faire des papouilles aux cheveux ! Oh mon dieu j'suis à deux doigts de m'endormir dans ses bras.. Il le fait tellement bien... Mais vous savez c'est pas la première fois qu'on m'en fais hein ! Maria m'en faisait et pourtant j'avais les mêmes papillons...
J e
S u i s
U n e
M e n t e u s e...Laissez moi tranquille au pire.
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.