« C'était nos parents »
Point de vu Syhem
... : C'est moi la surprise ?
Alpha : Mais non andouille !
Sneazzy : Doums t'es mega chiant...
Il manquait plus que 5 minutes, j'ai regardée les gars et nous nous sommes tous cacher. Sauf les filles.
Maria : Mais pourquoi on doit être au milieu?
Camila : Mais vous faites quoi putain !
Ken : Ça fait partit d'la surprise, maintenant fermez la.
J'ai chuchoter aux gars que je contrôlais tout, qu'il fallait pas intervenir sauf Ken évidemment.
21h00.
On le voyait tous au loin, en train d'se garer. J'allais revoir l'homme qui m'as le plus anéantis, j'allais voir l'homme que je hais plus que tout au monde. Putain ma main veut tirer sur la gâchette avant de lui adresser un seul mot.
... : Bébé putain pourquoi ce rendez vous ? Il se passe quoi?
Camila : Younès je.. j-
Younès : Qu'est-ce que t'as ?
Maria : Putain on est dans la merde...
Syhem : Deux sacrés putes en effet. Ken c'est fou quand même, regard les.
Maria : Syhem laisse moi tout expliquer, j't-
Je pointe le flingue sur Maria.
Maria : ATTEND ATTEND PUTAIN SYHEM TU PEUX PAS M'FAIRE ÇA !
Syhem : Ah bon? Et pourquoi pas? T'es pas la conne qui m'as trahis ? Putain Maria t'étais comme une soeur pour moi !
Maria : Justement j'te connaissais pas à ce moment là ! J'avais peur putain j'te promet j'te le jure Syhem j'avais tellement peur ! Et Camila ne voulait pas que j'en parle alors que ça me hantais nuit et jour ! Plus le temps passait plus je dormais pas et toi même tu l'sais que la nuit j'arrivais pas à dormir, s'il te plaît Syhem tu sais quand je mens et maintenant c'est pas le cas.
Camila : Elle dit l-
Syhem : Toi ferme ta gueule.
Une balle à la jambe.
Camila : PUTAIN DE MERDE !
Younès : C'EST TA SOEUR ESPÈCE DE CONNE !
Syhem : C'ÉTAIT NOS PARENTS SALE FILS DE PUTE ! J'SAIS MÊME PAS POURQUOI T'ES PAS MORT À L'HEURE ACTUELLE ! T'ES VRAIMENT UNE GROSSE PUTE, PUTAIN TU DÉPASSE MÊME LE NIVEAU DE TA GROSSE MÈRE ! JE VOUS DÉTESTE TOUT LES TROIS AUTANT QUE VOUS ÊTES !
Yasmine nous as rejoint avec énormément de produit afin de dissimulés tout les cadavres présent et elle les as posés devant eux.
Younès : C'est quoi ça ??
Yasmine : C'est pour dissimuler ton gros corps sale con, mais avant ne t'inquiète pas je prendrais ton porte feuille !
Younès : Sale p-
Je tire sur Younès à plusieurs reprises, la haine avait pris le dessus. J'arrivais plus à me contrôler et le voir mourir devant mes yeux me faisait le plus grand bien.
Camila : PUTAIN SYHEM ARRÊTE LE TUE PAS S'IL T-
Syhem : ET POURQUOI PAS ? HEIN POURQUOI PAS ?
Ken : J'suis désolée Syhem.
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.