21%

553 18 0
                                    

Point de vue Nek

Marvin vous a envoyé un message.

Marvin : Tu va l'emmener en dehors de Toulouse, vers Saint Gau'. La bas c'est la compagne personnes bouge un week-end. Tâche d'être discret quand même.

Nek : Compte sur moi.

Point de vue Syhem

Je me dirigeai vers une petite salle qui m'était attribué pour que je puisse poser mes affaires et me changer. Marwan n'arrêtait pas de me complimentais ce qui redonnais confiance en moi.

Marwan : Je suis tellement fière de toi ! Je le sais que tu as énormément de potentiel, il faut juste que tu reprennes sérieusement tes entraînement !

Syhem : C'est ce que je comptais faire même si ça va être dur de jongler entre les cours, le travail et la boxe dis-je en rentrant dans ma salle.

Marwan : T'es consciente que tu représentes notre ville + ma salle de boxe ? Bref tiens.

Il me tend une enveloppe toute blanche.

Syhem : Qu'est-ce que c'est ?

J'ouvre et une vingtaine de billet de 50€ s'y trouvait.

Marwan : Tu l'as bien mérité !

Syhem : Mais elle est pour toi cette argent, je le fais avant tout pour toi.

Marwan : Écoute moi bien, je sais que tu as besoin d'argent et tu fais déjà beaucoup pour moi. Prend cette enveloppe c'est ton argent.

Il sait pas que j'ai un sac rempli d'argent..

Syhem : T-

Marwan : J'insiste, prends.

Il s'en va en fermant la porte derrière lui.

Point de Camila

      Ces temps ci Elyas est super bizarre avec moi. Il est distant, tout le temps dehors.. Je comprends plus rien. Et Syhem c'est encore pire, elle est aussi tout le temps dehors.

Je vais appeler Syhem pour voir ce qu'elle fait.

Conversation téléphonique.

Camila : Allo Syhem?

Syhem :  Oui Cam?

Camila : T'es où? Pourquoi il y a autant de bruit ?

Syhem : Je.. Camila je rentre dans 20 minutes, promis.

Camila : Pas tard cette fois si, je veux restée avec toi un peu..

J'ai besoin de ma petite sœur, on s'est trop éloigné.

Point de vue Ken

À Syhem :

Tout comptes fait je ne rentre pas à Paris ahah ! Ça te dit qu'on se voit ?

De Syhem :

Mais c'est super ça ! Quand tu veux 😋

À Syhem :

Demain 14 heures ? Quelques endroits à me faire visiter ?

De Syhem :

Jardin des plantes ainsi que le Jardin japonais ! C'est vraiment beau là bas

À Syhem :

À demain Syhem.

De Syhem :

À demain Samaras.

Princesse de feu w/NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant