« Je le laissait détruire ma vie »
Point de vue Syhem
Putain, non pas lui..
... : t'es pas contente de me voir Syhem? il s'approcha doucement vers moi.
Haine, rage, dégoût, je n'avais que des sentiments négatifs en moi.
Le démon en moi se réveille, je vois rouge.
Flashback
- SYHEM, SYHEM !!!
- MARIA COURS, COURS JE TE DIS !Elle était devant moi, immobile, en pleure, comme si elle regrettait de me laisser seule face à ce monstre. Je me faisait frapper sous ses yeux jusqu'à ce que je vois le trou noir.
Il pleuvait, il faisait froid c'était horrible. C'était super calme, aucun bruit, personne, personne pour me sauver.
J'étais seule dans un endroit isolé, je n'avais qu'un t-shirt et un jean sur moi. Je pleurais non pas parce-que j'avais peurs, simplement parce-que j'avais la haine d'être attachée comme une bête et de pouvoir rien faire.... : Alors déjà pour commencer...
Une gifle.
... : Ça fais du bien de se déchaîner, surtout sur toi mais tu sais pourquoi?
Je le regardais, j'avais pas peur de lui. Je savais ce qu'il allait faire, je le laissait détruire ma vie sous mes yeux je ne pouvais rien faire, j'étais trop faible.
... : Parce-qu'on sait tous que tu fais semblant d'avoir jamais rien fais. J'ai attendu DEUX PUTAIN D'ANNÉES À ME PRENDRE DES RECALES !
Une deuxième gifles.
Syhem : Younes pourquoi tu fais ça... Juste pour ça ?
J'étais trop calme ça l'énervé.
Younes : J'ai besoin de vengeance tu sais? Je détestes le genre de fille que tu es, se faire passer pour une fille bien, vierge, qui n'as jamais fait quelques choses. Oh arrête deux secondes et dis moi la vérité.
Syhem : C'est comme ça que tu te venges? Je te dis que j'ai jamais rien fait Younes.
Une troisième gifles il as mis toute sa haine, toute sa rage dedans.
Younes : ET EN PLUS TU ME MENS !!
Syhem : Je mens pas...
J'essayais d'essuyer mon nez pleins de sang sur mon t-shirt en penchant ma tête.
Syhem : Qu'est-ce que tu m'as fais boire? Je me sens faible...
Younes : Tu es qu'une pute.
Un coup de pied dans le ventre.
Syhem: Pourquoi est-ce que tu ne me dis pas la vraie raison? La vérité de pourquoi tu as la haine, tu peux pas être énervé pour ça.
Younes : La vérité ? Je déteste ton frère, je le hais.
Syhem : Il est mort. dit-je d'un ton glaciale.
Younes : Je lui en veux de n'avoir jamais su qui j'étais. Maintenant c'est à ton tour de détruire ta vie.
J'ai donc compris, enfin, je pense avoir compris.
Syhem : Donc c'était toi..
Younes : Oui, c'était moi Syhem. J'ai tué ton fils de pute de frère de mes propres mains.
Je n'arrivais plus à parler, sûrement parce-qu'il y avait plus rien à dire. Il as détruit ma vie. Il m'as enlevé la seule personne (à par ma soeur Camila) qui restait de ma famille.
Younes : On as trop parlé. Passons au choses sérieuse. Laisse toi faire Syhem.
Je sentais quelqu'un au dessus de moi. J'étais trop faible pour me défendre, je savais rien faire d'autre que pleurer.
Fin du flashback.
Syhem : t'es pas censé être en prison sale chien?
Younes : Très belle accueil de ta part ! Feu tu peux sortir ?
Syhem : NON !
Je regardais Nekfeu, il me questionnait du regard.
Syhem : CE FILS DE PUTE M'AS VIOLÉ, IL AS AUSSI TUÉ MON FRÈRE 4 ANS APRÈS QUE MES PARENTS SONT MORTS !
Ken : Younes t'es sérieux là?
Younes : C'ÉTAIT PAS MOI PUTAIN SYHEM C'ÉTAIT PAS MOI ! C'ÉTAIT PAS MOI, C'ÉTAIT PAS MOI JE TE LE JURE
Il s'est mis contre le mur en tombant par terre, il serrait fort sa tête. J'ai vu Nek s'approchait de Younes, je pensais qu'il allait le révéler mais non en faites c'était plutôt pour le frapper.
Des coups de poings, des coups de genoux et j'en passe Younes était en sang. C'est comme si cette scène me faisais du bien, j'étais contente de voir Nek déchaîner sur lui.
D'un coup Younes pousse Nek contre le mur, et la je voulais le tuer.
Syhem : JE TE DÉTESTE, JE TE HAIS. JE VEUX TE TUER.
C'est cliché ce que je vais dire mais j'ai toujours un canif sur moi, qui dit canif dis meurtre.
Nekfeu : SYHEM ARRÊTE, JETES ÇA !
Je m'approchais de plus en plus, ça y es je vais pouvoir me venger.
J'étais au dessus de Younes, j'avais le démon ça se voyais. Je levais ma main, j'étais prête à planter ce canif directement dans le coeur. Je m'en fiche des conséquences, prison ou pas prison je veux me venger pour me sentir bien.
... : SYHEM QU'EST-CE QUE TU FAIS BORDEL DE MERDE !
VOUS LISEZ
Princesse de feu w/Nekfeu
FanfictionPrincesse de feu avec Nekfeu (Ken Samaras) Terminée le 07 novembre 2018 ! 28/11/18 : 🥇 Feu. 28/11/18 : 🥇 Toulouse.