🌕Chapitre 2.

1.3K 46 4
                                    

     Au petit matin, mon réveil fut provoqué par des bruits pas et des discussions. Au départ légèrement déboussolée, il fallut m'étirer longtemps avant de me rappeler où je me trouvais. J'attrapai mon téléphone sur ma table de chevet et l'allumai pour constater qu'il était sept heures moins le quart. Stiles devait sûrement être debout. Il faudrait que je pense à en faire de même, surtout parce que je n'allais pas me pointer au lycée en pyjama. Tout en soupirant de fatigue, je dégageai la couette de moi et me levai jusqu'à la fenêtre pour tirer les rideaux. Le soleil m'agressa la rétine et je plissai les yeux pour les laisser s'habituer à cette agression. Je jetai un coup d'œil à la chambre de mon père et constatai que j'avais laissé mes affaires dans le salon.

"- Quelle conne..." Râlai-je.

Avec peu d'entrain et la tête dans le cul, je me dirigeai vers la porte de la chambre et l'ouvris en m'essuyant les yeux, baillant à m'en décrocher la mâchoire. Tout en arrivant dans l'entrée où j'avais laissé mes valises, je laissai échapper un juron en manquant de me casser la gueule après m'être empêtré les pieds. Toujours aussi mal lunée le matin...

     Je m'assis par terre pour fouiller mes valises. Mais n'ayant pas les yeux en face des trous, je mis vingt ans à trouver ne serait-ce qu'un jean. Soudain, une silhouette arriva derrière moi et assombrit ma vision.

"- 'Lut P'pa..." Dis-je d'une voix pâteuse.

"- Lizzie ?"

Mon réveil fut presque instantané. J'ouvris de grands yeux en me retournant vers celui qui venait de m'interpeller et croisai le regard de mon frère. Je n'arrivais pas à voir quel genre d'émotion ils peignaient... Et je ne savais pas non plus quoi faire ou dire.

"- Stiles..."

Il avait l'air de ne pas savoir quoi faire ni quoi dire. Soudain, je me relevai pour arriver à sa hauteur. Alors que j'étais sur le point d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose dont je n'étais même pas sûre, Stiles se jeta dans mes bras, ce qui me surprit au premier abord. Mais rapidement, je l'entourai à mon tour de mes bras pour le serrer contre moi. Je fermai les yeux en posant ma tête sur son épaule. Il m'avait manqué. Il m'avait tellement manqué. En nous détachant, je le vis me regarder de haut en bas.

"- C'est super chelou... T'as à la fois changé, et pourtant, pas du tout. T'as toujours une tête de bébé."

Je me mis à sourire avant de secouer la tête.

"- T'es en train de me faire comprendre qu'on me demandera ma carte d'identité à vie ?

- Jusqu'au jour où t'auras des rides et des cheveux blancs, ouais."

Nous éclatâmes de rire tous les deux et il me rapprocha à nouveau de lui.

"- Tu m'as manqué, grosse tête... Promets-moi que tu ne referas jamais ça."

J'hochai la tête.

"- Toi aussi, tu m'as manqué, idiot... Je te le promets. Je suis de retour, je reste pour emmerder mon petit frère préféré."

Voyant qu'il se mit à râler, mon sourire s'agrandit.

"- Me dis pas que tu vas commencer !

- Pour ton plus grand plaisir. Je sais que ça te manquait.

- Mais tellement pas !"

Il embrassa le haut de mon crâne alors que je riais lorsque je vis Papa arriver du coin de l'œil.

"- J'ai bien cru que je ne reverrai jamais cette image un jour."

Stiles et moi nous tournâmes vers lui.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant