🌕Chapitre 13.

645 26 0
                                    

     Tout en arrivant en cours, le coach nous pressa, disant que nous avions du pain sur la planche. Voyant que j'étais déjà à une place, Scott demanda à Stiles d'aller derrière lui, mais Allison passa devant et lui prit la place. Il essayait de l'éviter, mais c'était raté. Ils commencèrent à discuter tous les deux tandis que le coach commençait son cours.

"- On commence. Avec un résumé de la lecture d'hier."

Certains levèrent la main, mais il ne les interrogea pas, et préféra jeter son dévolu sur Scott, qui répondit qu'il avait oublié la lecture.

"- Bravo. Super, avec six de moyenne. Tu quittes l'équipe si tu as six. Résume-nous la lecture d'avant." Lança le coach. "Non ? Alors celle d'encore avant ?"

Voyant que Scott ne répondait toujours pas, il continua.

"- Résume nous n'importe quoi que tu aies lu de toute ta vie ! Un blog ? Ou... Le dos d'un paquet de céréales ? Ou l'avertissement "adultes seulement" sur ton site préféré ? Rien ?"

Je tournai la tête vers Stiles qui me montra que Scott commençait à monter en pression.

"- Non, non, non..." Murmurai-je avant de retourner la tête vers le coach qui se relevait et continuait à s'énerver.

"- Merci, McCall. Merci, McCall. Merci d'avoir éteint la dernière lueur d'espoir que j'avais pour ta génération ! Tu l'as anéantie. Merci. À ce rythme-là, autant te tirer une balle dans le pied ! Tu chercheras la définition dans le dictionnaire."

Je posai mes yeux sur la main d'Allison qui vint attraper celle de Scott dans son dos, ce qui sembla le faire revenir à la normale.

"- Bon. On y retourne."

On avait clairement eu chaud. Allison avait cet effet calmant sur lui. Il pouvait aussi bien risquer la transformation quand ses hormones étaient en ébullition à côté d'elle que la ranger.

     J'avais passé la fin de ma journée avec Lydia et Jackson, ce qui avait eu pour conséquence ma mauvaise humeur de ce soir. Ils avaient décidé d'aller chercher Allison, car Scott lui avait posé un lapin. Moi, c'était mon frère qui ne me répondait pas. Et pourtant, je l'avais appelé une quinzaine de fois, et j'avais envoyé le double de textos.

from : idiot sister

to : idiot brother

     eh, abruti, où est-ce que t'es? ça fait minimum quinze fois que je t'appelle t'as oublié comment on décrochait? Renvoie-moi au moins un texto et dis-moi où t'es bordel. je m'inquiète moi

Je soupirai et reposai mon téléphone sur ma cuisse, espérant avoir une réponse.

"- Lydia dit qu'on vient te chercher.

- Non, merci. Il doit être en chemin. Il n'a que... Vingt-six minutes de retard.

- Tu entends ? Là, c'est "Il n'a que vingt-six minutes de retard" et dans un moins, ce sera "Il ne me bat que quand il a bu". Tu es sur un terrain glissant, Allison."

Je levai les yeux au ciel à la remarque inutile de Lydia.

"- On passe te prendre.

- Non...

- Trop tard."

Jackson s'arrêta devant chez Allison alors que mon téléphone s'était mis à vibrer. En voyant le nom de Stiles, je m'empressai de déverrouiller mon écran.

"- Les désirs de Lydia sont des ordres. Monte. On peut passer chez lui.

- Il n'est pas chez lui..." Affirmai-je en relevant la tête après avoir lu le message de mon frère. "On doit aller au lycée.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant