Après avoir rejoint Scott, Stiles et Allison, notre discussion se dirigea rapidement vers Jackson. Il ne savait rien de ce qu'il était. Il ne gardait pas un seul souvenir de ses actes, et il est prêt à nous poursuivre en justice jusqu'à ce que nous soyons derrière les barreaux parce qu'il pense qu'on lui fait la misère. S'il savait. On essaye simplement de l'aider, et monsieur fait son caprice. Sachant que la police était après lui... C'était plutôt lui, qui risquait la prison.
"- Jackson ne croit pas être le Kanima, il se souviendra pas de la tablette.
- Pourquoi la volerait-il s'il ne le sait pas ?
- Quelqu'un d'autre l'a volée.
- Et sait ce qu'il est." Ajoutai-je.
"- Et le protège." Reprit Scott à ma suite.
"- Le bestiaire dit "le Kanima cherche un ami".
- Il a peut-être déjà trouvé cet ami et cet ami le protège." Proposai-je à la suite d'Allison.
"- Attendez. Quelqu'un voit Jackson se filmer et devenir le Kanima, et l'efface pour qu'il ne le sache pas ? Qui ?
- Quelqu'un qui le protège." Répondit Allison.
"- Autre chose. Tu as dit que le Kanima chassait les meurtriers. Et si c'était vrai ?"
Je secouai la tête de gauche à droite.
"- Euh, juste pour rectifier quelque chose, je ne suis pas une meurtrière." Affirmai-je. "Aucun d'entre nous n'est un meurtrier. Donc ça ne peut pas être vrai, vu qu'il a essayé de nous tuer.
- Je pense pas qu'il voulait nous tuer. Quand on était chez Isaac, il ne nous a rien fait." Affirma Scott.
"- Il est parti." Continua Allison.
"- Il ne vous a pas tué dans le garage.
- Mais il a essayé de tuer Derek et Lizzie à la piscine." Rappela mon frère.
"- Oui, il attendait qu'on sorte de l'eau." Expliquai-je.
"- Ou il voulait que tu y restes."
Je fronçai les sourcils.
"- Ok, ça y est, je suis perdue, qu'est-ce que tu racontes ?
- Il se passe des trucs. On sait pas quoi. On sait rien sur Jackson, pourquoi quelqu'un le protège.
- "Connais ton ennemi"."
Nous tournâmes nos têtes vers Allison.
"- Mon grand-père a dit ça.
- On tue Jackson, problème résolu." Lâcha mon frère vers qui je me retournais.
"- Stiles, on vient juste de dire qu'on est pas des meurtriers, suis un peu. Là, tu fais pas d'efforts.
- Il a risqué sa vie pour nous, devant Peter.
- Mais il a été mordu par Derek. C'est drôle, il a eu ce qu'il voulait en risquant sa vie." Fit-il remarquer.
"- Il vaut quand même la peine d'être sauvé."
Scott n'avait pas tort. Nous n'étions personne pour choisir si oui ou non, Jackson méritait qu'on le sauve. Il avait le droit à sa chance... Aussi insupportable soit-il.
"- Il déraille.
- Il sait pas ce qu'il fait.
- Et alors ?
- Moi non plus je savais pas ! J'ai failli vous tuer Jackson et toi." Révéla Scott en se tournant vers Allison. "Quelqu'un m'en a empêché. Lui, il a personne.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...