Après avoir remis Lydia entre les mains de quelqu'un d'autre, nous nous précipitâmes chez Derek. Je gardais l'arme avec moi. J'avais vérifié si le chargeur était assez plein en cas d'urgence et c'était le cas. Enfin arrivés au loft, j'ouvris la porte sans me préoccuper de ce qui se passait ou de ce que pouvait faire Derek et me rapprochai de lui à vitesse grand V.
"- Derek !"
Il se retourna vers moi et fronça les sourcils en voyant l'arme dans ma main avant de lever les yeux vers Stiles et Scott derrière moi.
"- Derek, s'il te plaît, il faut que tu nous croies.
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- On sait qui est le Darach. Et c'est cette salope que tu te tapes !" M'exclamai-je soudainement en le frappant au torse.
"- Pardon ?
- Lizzie, du calme...
- Je sais que je t'ai menti auparavant." Commençai-je. "Je sais qu'on s'est tous les deux menti mais là, je te le jure sur ce que j'ai de plus cher, mon père est en danger. Jennifer est le Darach et elle a enlevé mon père après avoir essayé de tuer Lydia. Il y a eu un autre sacrifice au lycée. Le dernier de la lignée des philosophes. Et maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est de mon père mais elle l'a enlevé et elle va certainement le tuer.
- Tu racontes n'importe quoi...
- Tu me connais mieux que certains. Tu sais quand je mens. Ecoute les battements de mon coeur si tu veux." Dis-je en attrapant sa main et en la posant sur mon coeur. "Ecoute ceux de Stiles, de Scott quand on te dit que Jennifer est le Darach et qu'elle a enlevé mon père. C'est elle qui tue tous ces innocents, Derek, et elle continuera si on ne l'arrête pas, s'il te plaît crois-moi."
Il m'observa un instant, voyant les larmes commencer à perler aux coins de mes yeux.
"- Je peux pas me permettre de le perdre lui aussi... On ne peut pas se le permettre..."
Il releva les yeux vers Stiles et Scott avant de les baisser de nouveau sur moi. Il termina par m'entourer de ses bras et Scott lâcha.
"- Elle va sûrement débarquer d'une minute à l'autre pour te demander de ne surtout pas nous croire.
- Allez là-bas." Dit-il en nous pointant un coin de la pièce. "Elle arrive."
Alors que je me détachai de lui, il rattrapa mon bras.
"- Je suis désolé, Lizzie."
Je baissai les yeux avant de rejoindre mon frère et mon meilleur ami avant d'entendre la porte du loft s'ouvrir.
"- Derek ? Derek, où es-tu ?
- Ici.
- Dieu merci."
J'entendis ses talons claquer sur le sol en direction de Derek et je serrai les poings.
"- Il s'est passé un truc au récital. Au lycée. Il faut que tu le saches avant qu'ils t'en parlent.
- Qui ?
- Scott, Stiles, ta petite jalouse d'ex..."
J'ouvris de grands yeux en me mettant le poing dans la bouche. Ca c'était pas nécessaire. Je n'osais pas me retourner vers les garçons.
"- Ils vont te dire des trucs. Ne les crois pas. Fais-moi confiance. Fais-moi confiance."
J'avais envie de la frapper. De sortir maintenant et de lui tirer dessus même s'il n'allait rien arriver si je le faisais.
"- Qu'y a-t-il ?"
Derek était un vrai comédien... C'est à croire qu'il ne nous faisait pas confiance...
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...