🌕Chapitre 38.

518 32 0
                                    

     Réalisant la situation dans laquelle je me trouvais, je sentis mon cœur commencer à accélérer doucement alors que Matt me faisait signe d'avancer en silence jusqu'au bureau où étaient mon père, mon frère et Scott. Au cas où je ne serais pas assez coopératrice, il avait choisi de me persuader un peu plus avec son arme rivée dans le bas de mon dos. Je soupirai, vaincue, et arrivai dans la pièce, le regard de Papa et Stiles sur Matt et moi. Je secouai la tête de gauche à droite pour faire comprendre que je n'avais rien eu le temps de dire ou faire.

"- Matt. Matt, c'est ça ?" Demanda mon père.

Il hocha la tête en guise de réponse. Stiles attrapa ma main et me rapprocha de lui rapidement.

"- Il y a sûrement une solution ne nécessitant pas d'arme.

- C'est marrant ça. Vous n'imaginez pas à quel point vous avez raison."

Stiles et moi échangeâmes un regard, sachant très bien de quelle solution il parlait. C'en était une que nous ne voulions pas le voir utiliser. Et puis techniquement, Jackson était devenu une arme.

"- Tu ne veux pas faire de mal.

- Si. À plein de gens. Vous n'étiez pas sur ma liste tous les quatre, mais c'est pas exclu. Il suffirait d'essayer d'utiliser son portable, comme McCall."

Nos têtes se tournèrent vers Scott presque instantanément.

"- Ca pourrait faire des blessés. Vous tous."

Je portai mes ongles à ma bouche et commençai à les ronger en sentant la panique me gagner. Il ne manquait plus que je commence à partir en crise pour couronner le tout.

"- Allez !

- Allez-y."

Les garçons sortirent leur téléphone de leurs poches.

"- Ca vaut pour toi aussi Lizzie.

- Le mien est déjà sur le bureau..." Répondis-je en le montrant de la tête.

     En voyant que c'était vrai, il se mit à sourire avant de nous demander de le suivre jusqu'aux cellules devant lesquelles il nous ordonna de menotter mon père. Stiles dut s'en occuper à contre-cœur, et nous fûmes forcés de le laisser là pour suivre Matt dans les couloirs. À une intersection, nous pûmes voir que celui-ci était baigné de sang et de cadavres.

"- Oh putain." Sursautai-je en posant une main sur ma bouche.

"- Tu vas tuer tout le monde ?" Demanda Scott.

"- Non, Jackson est là pour ça. Je pense juste à les tuer. Et il le fait."

Il nous poussa et nous força à avancer encore pour rejoindre le bureau dans lequel nous nous trouvions juste avant. Il nous fit alors détruire toutes les preuves que la police pouvait avoir contre lui.

"- On a fini. Et puisque tous ceux que tu as trucidés le méritaient parce qu'ils t'avaient soi-disant tué, on a vraiment fini, non ? On va chercher notre père. Tu continues ta petite vengeance. Eclate-toi avec le Kanima."

Une voiture arriva sur le parking et nous tournâmes la tête vers les phares.

"- Ta mère.

- Matt, arrête. Je lui dirai de partir. Qu'on n'a rien trouvé. S'il te plaît." Lui demanda Scott sans succès.

Nous entendîmes la porte s'ouvrir et se refermer.

"- Si tu ne bouges pas, je tue d'abord Lizzie. Puis Stiles. Puis ta mère."

Je levai les yeux au ciel et inspirai profondément en entendant ces menaces pour essayer de me calmer. Nous bougeâmes encore dans l'espèce de petit salon d'attente et Matt força Scott à ouvrir la porte. Seulement, quand il l'ouvrit, la personne que nous vîmes n'était absolument pas Melissa. C'était Derek.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant