🌕Chapitre 47.

283 17 0
                                    

Je rejoignis Scott, Stiles, Allison et Lydia en salle de classe pour élucider le mystère de ces bleus à motif mais galérais à trouver cette foutue salle. Lorsque j'arrivai enfin, ils étaient déjà tous là, et quelqu'un d'autre était avec eux.

"- Trouve quelque chose de vrai." Entendis-je avant d'entrer.

"- Je suis désolée, je suis super en retard et j'ai pas d'excuse à part que je trouvai pas la salle."

Quand je relevai la tête, tout le monde me regardait, y compris ce quelqu'un d'autre qui n'était autre que Derek. Je sentis mon cœur battre plus vite en posant mes yeux sur lui. A ses côtés, Scott se mit à froncer les sourcils.

"- Euh... J'ai... J'ai raté quoi ?" Demandai-je.

"- Pas grand-chose à part un petit départ de dispute et un échec cuisant."

Derek commença à partir mais Scott le retint. En voyant qu'il partait, je me sentis soulagée.

"- C'est vrai ? Ça donne rien ?" Demandai-je.

"- Rien du tout. Même lui ne sait pas ce que c'est.

- Eh bah je suis heureuse d'avoir pu servir à quelque chose dans ce cas." Soupirai-je alors que Derek passait la porte et que Scott revenait vers nous en soupirant.

A vrai dire, j'étais bien contente que Derek parte au moment où j'arrive. J'avais pu éviter un moment gênant pendant lequel j'aurais dû l'éviter du regard complètement et ça, je n'y arrivais pas.

***

"- J'en veux un."

Je relevai la tête vers Lydia et arquai un sourcil avant de tourner la tête vers l'endroit qu'elle fixait avec envie. Forcément, les deux jumeaux s'y trouvaient.

"- Lequel ?" Demanda Allison en souriant.

"- L'hétéro, bien sûr."

La brunette se retourna de nouveau alors que je ricanai à la réponse de Lydia qui reposa son café vide sur la table. Mes yeux furent alors attirés par le logo dessus et je ne fus pas la seule car Allison l'attrapa.

"- Et si ce n'était pas un symbole ?" Demanda-t-elle.

"- Ca pourrait carrément être un logo." Assurai-je.

Nous relevâmes la tête pour demander son avis à Lydia, mais elle n'était plus à sa place. Un rictus souleva mes lèvres et je tournai la tête vers les deux jumeaux pour trouver Lydia en plein flirt avec l'hétéro des deux.

"- On cherche ça, du coup ?" Demandai-je.

Allison se retourna vers moi et hocha la tête avant de se baisser sur son écran d'ordinateur et chercher "Logo d'Entreprise Beacon Hills". Nous cherchâmes longtemps et pendant ces recherches, Allison lança une conversation à laquelle je ne m'attendais pas.

"- Dis-moi, Lizzie...

- Mmh ?" Demandai-je en prenant mon café pour en boire une gorgée.

"- Y a un truc entre Derek et toi ?"

Je manquai de m'étouffer et me mis à tousser en sentant le café prendre le mauvais chemin. Durant plusieurs secondes, j'essayai de ne pas mourir bêtement à cause d'une gorgée de café et, les yeux larmoyants à force d'avoir tousser, relevai la tête vers elle.

"- Bien sûr que non !" Lâchai-je. "Pourquoi tu me demandes ça de manière aussi random ?

- Parce que ta réaction tout à l'heure était bizarre, c'est tout. Et celle que t'as là l'es encore plus." Répondit-elle en haussant les sourcils. "Dans tous les cas, tant mieux.

- Quoi tant mieux ?

- Que tu sortes avec le mec qui a tué ma mère ça m'aurait un peu fais chier, même si j'essaye de prendre un minimum sur moi, ce mec m'énerve."

Je sentis ma mâchoire se serrer. Je suis au courant, merci.

"- Tu te dis pas que y a un peu de la faute de ta mère ?"

Elle releva la tête vers moi et fronça les sourcils.

"- T'insinues quoi là ?

- Je suis désolée, c'est la fatigue. Je dis de la merde."

Elle me regarda de manière suspecte avant de se remettre à chercher un logo. Et quelque chose me dit que nous l'avions trouvé.

***

"- La fille mystère laisse un bleu sur nos bras qui est en fait le logo d'une banque ?" Récapitula Lydia. "Quel est son but ? Nous donner des conseils en investissement ?

- Pas à cette banque, elle est fermée depuis des années.

- Ça doit forcément être important." Assurais-je en sortant de la voiture. "Elle a pas fait ça pour rien.

- Pourquoi on n'en parle pas à Scott ?

- Parce que selon quelqu'un, je dois trouver quelque chose de vrai."

Elle ouvrit son coffre et en sortit son sac.

"- D'ailleurs, ça me rappelle que je ne peux pas vous ramener. J'ai une course à faire après les cours.

- Pas de problème. Je demanderai à mon frère."

Allison me lança un sourire et hocha la tête. Nous partîmes en cours d'anglais durant lequel j'avais demandé à Stiles de me raccompagner.

"- Euh... On a un truc à faire avec Derek, ce soir.

- Quelque chose en rapport avec Erica et Boyd dans une banque désaffectée ?" Demandai-je.

Il leva la tête vers moi, ses yeux grands ouverts.

"- Comment tu sais ça ?

- On a trouvé la même chose avec Allison. C'était ça le logo.

- Pourquoi tu l'as pas dit plus tôt bordel ? On a passé 10h à chercher cette putain de banque !"

Je fronçai les sourcils.

"- Eh, calmes-toi un peu, je savais pas que vous cherchiez ça, moi je suis pas avec vous la plupart du temps, je suis avec Lydia et Allison." Répondis-je.

"- Oui, pardon... Tu viens ce soir, du coup ?

- Vous voulez de moi, finalement ?

- Bah écoute, je vais pas te laisser rentrer seule. Et puis plus on est, mieux c'est. On va chez Derek pour voir comment nous y prendre pour entrer dans la banque."

J'eus un temps de réflexion. Était-ce vraiment une bonne idée sachant que je n'allais pas être moi-même avec Derek à côté.

"- Oui." Finis-je par répondre.

Stiles me lança un sourire et nous nous installâmes à nos places. Le cours commença et je ne pus empêcher mon esprit de divaguer. Il fallait que je fasse un travail sur moi-même. Je crois que j'ai encore du mal à accepter que nos secrets nous aient fait rompre tous les deux. Regrettable de savoir que c'est ce qui a créé je ne sais combien de disputes après l'épisode Jackson. Peut-être aussi que le fait d'avoir fait de notre relation un secret n'avait pas été la meilleure idée que nous ayons eue, malgré que la situation s'y prêtait. Soudain, je réalisai quelque chose : cette relation que nous avions eue... Était-ce vraiment une relation amoureuse ? Avions-nous été un couple ? On n'avait jamais vraiment officialisé, rien qu'entre nous deux. Je l'avais embrassé impulsivement, on se voyait, on s'embrassait... Mais c'est tout ce qu'on a fait, à vrai dire. En deux mois, on ne faisait que de se voir et se cacher des choses. Je me dis que c'est peut-être pour le mieux qu'on ait arrêter de se voir au final...

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant