🌕Chapitre 7.

780 31 0
                                    

     Alors que je sortais de la maison pour rejoindre ma voiture car je commençai tôt, Stiles me rejoignit pour me retenir.

"- Liz ?"

Je me retournai vers lui et arquai un sourcil.

"- Oui ?

- Est-ce que je peux te parler de samedi ?"

Je croisai les bras sur ma poitrine après avoir vérifié l'heure et hochai la tête.

"- De ?

- Ta réaction. Quand on est tombés sur Allison et Scott."

Je levai les yeux au ciel.

"- Non."

Alors que je posai ma main sur la poignée de la portière, il m'empêcha de l'ouvrir.

"- Je pensais que t'avais plus de sentiments."

Je me retournai vers lui à nouveau.

"- Mais moi aussi." Affirmai-je. "Et je le pense toujours. Je voulais juste vous laisser entre mecs. Pourquoi tout de suite penser que c'est parce que je supportais pas de l'avoir vu embrasser Allison ? Je te rappelle que je poussais Allison à aller avec lui.

- Mytho."

J'haussai les sourcils.

"- Pardon ?

- Tu mens. Tu lèves toujours ton sourcil droit quand c'est le cas.

- Tu m'énerves quand tu fais ça." Soupirai-je. "Je ne suis plus amoureuse de Scott ! Il sera toujours important pour moi et ça me fera toujours bizarre de le voir avec quelqu'un parce que c'est le premier garçon pour qui j'ai eu des sentiments, donc c'est peut-être pour ça que j'ai eu cette réaction, mais je ne l'aime plus. Je t'assure."

Il hocha la tête, lentement.

"- Ok...

- Pourquoi ça t'intéresse ?" Demandai-je.

"- Je m'inquiétais pour toi. Et puis t'avais pas l'air dans ton assiette hier.

- C'est gentil... Mais ça va. Je t'assure, je suis passée à autre chose quand j'étais à Sacramento." Promis-je. "Et je suis très heureuse pour Scott. Vraiment. Il est tellement heureux avec Allison, et elle est rayonnante aussi.

- Je te crois, je te crois." M'arrêta-t-il. "Je te laisse aller en cours... On se voit en chimie."

J'hochai la tête pour toute réponse et montai enfin dans ma voiture pour rejoindre le lycée. Comme s'il n'avait pas le même tic quand il mentait, lui, non mais...

     Quand le cours de chimie commença, Scott, Stiles et moi essayions de comprendre ce qui avait pu se passer dans ce bus ensanglanté que nous avions retrouvé ce matin et qui faisait parti du rêve bien réel du McCall. Discutant tous les trois, nous évoquions plusieurs possibilités, et la mort d'Allison n'en était pas une, puisque mon meilleur ami l'avait vu avant de venir au cours de M. Harris, ce qui l'avait plus que rassuré.

"- C'est peut-être mon sang ?

- Ou celui d'un animal." Proposai-je.

"- T'as peut-être attrapé un lapin.

- Et ?

- Bah tu l'as mangé." Dis-je de la manière la plus logique.

"- Cru ?"

Stiles et moi nous regardâmes un instant avant de nous retourner à nouveau vers lui.

"- Non, cuit dans un four de loup-garou. Tu te souviens de rien.

Where Have You Been ? | Teen Wolf FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant