Lydia, Allison et moi étions dans les couloirs, silencieuses, quand Allison lança.
"- C'est bizarre. Tout le monde parle de l'autre soir sans savoir que c'était nous.
- Grâce à la protection de l'identité des mineurs !
- Lydia, Lizzie, vous pensez que j'ai fait une erreur ?
- À quel sujet ?" Demandai-je en tournant la tête vers Allison, bien que je savais très bien ce dont elle parlait.
"- De mettre cette veste avec cette robe ? Carrément.
- Vous savez de quoi je parle, ne jouez pas aux ignorantes.
- Tu sais déjà ce que j'en pense, Allison, on en a parlé des heures au téléphone." Affirmai-je.
"- Et tu sais également ce que je pense. Scott nous a enfermés et laissés pour morts. On aurait pu porter plainte ou lui faire payer notre thérapie.
- Lydia, arrête avec ça, il ne nous a pas laissés pour morts." Soupirai-je.
"- Alors qu'est-ce qu'il a fait, hein ?
- Je...
- Ne lui cherche pas d'excuses, tu sais que c'est toi qui as tort. Parce que c'est ton meilleur ami et le premier garçon que tu as aimé ne veut pas dire qu'il est blanc comme neige.
- Lydia !" M'exclamai-je.
"- Quoi ?"
Je me retournai vers Allison qui avait arrêté d'avancer et m'observait face à cette nouvelle.
"- Tu étais amoureuse de Scott ?
- Ce n'est pas le moment de parler de ça, on a une interro, dépêchez-vous." Tentai-je d'esquiver.
"- Oh, elle ne t'en a pas parlé ?" S'étonna Lydia.
"- Bon, les filles, si on pouvait parler de mon amourette de collège un autre jour ça m'arrangerait, je vous avoue. Parce que j'ai pas du tout envie, là, maintenant.
- Oui... Tu as raison." Répondit Allison en reprenant la route vers la salle de classe. "Et puis j'aimerais éviter de parler de mon ex pour le moment."
Nous entrâmes alors en classe et nous installâmes à nos places pour attendre le devoir de M. Harris. Il le distribua et demanda à Scott d'aller s'installer à une autre place alors qu'il voulait parler à Allison. Il partit s'asseoir devant Stiles.
"- Vous avez quarante-cinq minutes pour le contrôle. Vous pouvez gagner vingt-cinq pourcent de votre note en inscrivant votre nom sur la copie. Cependant, comme tous les ans, l'un de vous omettra bizarrement de le faire et je remettrais en question ma vocation de professeur. Alors évitez de me décevoir. Commencez."
Je baissai les yeux sur l'interro et observai les questions. J'inscris mon nom en haut de la feuille et commençai à répondre quand Scott se leva et sortit de la pièce après une minute. Stiles le suivit et je baissai les yeux sur ma feuille avant de maudire mon satané frère et mon abruti de meilleur ami et me levai pour les rejoindre. M. Harris m'appela à la suite de Scott et Stiles et je les rejoignis dans le couloir. J'allais forcément regretter ce que je venais de faire.
"- Scott ?" Appela Stiles.
"- Qu'est-ce qui lui a pris ?" Demandai-je.
"- J'en sais rien."
Je tournai la tête et remarquai que le sac de Scott était par terre en plein milieu du couloir. Stiles alla l'attraper et sortit son téléphone. Il l'appela et j'entendis la sonnerie du téléphone vers laquelle nous nous dirigeâmes tous les deux. Il se trouvait dans les vestiaires.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...