Papa nous interrogeait sur la mort du mécanicien. Nous savions que cela allait arriver, alors nous avions élaboré une version commune dans laquelle nous n'avions rien vu d'autre que le cadavre sous la Jeep, ce que nous lui répétions, mais il ne semblait pas nous croire. J'avais encore les mains tremblantes à cause de la panique et de cette substance paralysante.
"- On te l'a déjà dit, on est rentrés et le mec était déjà sous la Jeep. C'est tout." Répéta Stiles pour la énième fois.
"- Qu'est-ce qui ne va pas avec vos mains ?" Demanda Papa en remarquant nos tremblements.
Stiles secoua sa main alors que j'essayai de me calmer en les tenant.
"- Rien. On peut partir ?
- Écoutez... Si vous pensez ne pas pouvoir tout me dire..." Commença-t-il.
"- Tu penses qu'on ment ?" Demandai-je.
"- Bien sûr que non. Je m'inquiète juste pour vous. Si vous avez vu qui a fait ça, et que vous avez peur qu'il revienne pour vous faire taire...
- On n'a rien vu." Assurai-je.
"- Rien du tout." Continua Stiles.
"- On peut partir maintenant, s'il te plaît ? J'ai envie de rentrer à la maison...
- Bien sûr... Mais pas dans ta jeep, Stiles. On la saisit. Désolé, fiston. Pièce à conviction. À ce soir."
Stiles soupira.
"- Tu peux faire attention à ce qu'ils la lavent au moins ?"
Papa ne répondit pas, et je me tournai vers mon frère qui sortit son portable.
"- J'envoie un message à Scott." M'expliqua-t-il.
"- Pour quoi faire ?
- Pour lui parler de ce qui vient de se passer. Il a eu à faire à la même créature quand il était avec Allison le soir où on était au commissariat pour Isaac.
- D'accord..."
Scott arriva quelques minutes plus tard en voiture, et nous montâmes avec lui. Il nous demanda si ça allait, et alors que Stiles hochait la tête pour répondre, je me reculai dans mon siège. Mon frère lança alors.
"- Tu avais raison. Il est pas comme toi. Ses yeux étaient presque...
- Reptiliens."
L'image de ce lézard géant me revint en tête, et je la secouai pour l'enlever de mon esprit. J'avais une drôle de sensation... Sur le coup, ça m'avait fait flipper. Vraiment flipper. Mais au final, j'avais presque l'impression de connaître cette créature, comme s'il était déguisé. Mais c'est ce qui me faisait encore plus flipper, car j'avais peur que ce soit quelqu'un que je connaissais réellement... Je remarquai le regard inquiet de Scott dans le rétroviseur.
"- C'était bizarre." Coupa soudainement Stiles.
"- Quoi ?
- Quand tu vois un pote avec un masque d'Halloween et que tu ne vois que ses yeux. Tu sais que tu le connais, mais tu sais pas qui c'est."
Je relevai les yeux vers Stiles. Je n'avais pas été la seule à avoir eu cette impression, alors !
"- Tu sais qui c'est ?
- Non.
- Mais il nous connaissait." Affirmai-je.
Stiles se retourna vers moi et hocha la tête lentement. Scott comprit que nous avions eu cette même impression tous les deux. Finalement, nous partîmes pour rejoindre la maison et Scott nous déposa. Nous étions rentrés à l'intérieur, et Stiles commença à se diriger à l'étage. Dans un élan inattendu et sorti de nulle part, je l'interpellai avant qu'il ne monte plus de deux marches.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanficElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...