Un hurlement me réveilla en pleine nuit et en entendant la voix de celui qui le poussait, je me mis à sortir de mon lit d'une rapidité que je ne me connaissais même pas. Papa venait d'ouvrir la porte de la chambre de mon frère et s'était précipité sur lui pour le calmer et lui dire que tout allait bien.
"- Qu'est-ce qui se passe ?
- Il a juste fait un mauvais rêve, Lizzie, retourne te coucher."
Je m'étais mise à paniquer. Il avait hurlé à la mort. Je ne savais pas pourquoi. Tout ce que je savais, c'était qu'en plein milieu de la nuit, mon frère s'était réveillé et hurlait comme si on avait tenté de le tuer dans son sommeil.
Quand il se calma un peu plus, Papa partit de la chambre et me demanda d'aller me recoucher après avoir demandé à Stiles si tout allait bien. Je fis mine de retourner me coucher en fermant ma porte. Mais en entendant Papa repartir, j'ouvris de nouveau ma porte pour rejoindre mon jumeau.
"- Stiles ?
- Lizzie ?"
Je refermai la porte et me rapprochai de lui, m'asseyant sur son lit.
"- Qu'est-ce qui t'arrives, petit frère ?"
Il se redressa et ramena ses genoux à sa poitrine.
"- Je sais pas. J'ai juste... Paralysie du sommeil, c'est tout.
- Tu t'es mis à hurler comme si on te tuait. C'est un effet secondaire ?"
Il leva les yeux vers moi.
"- Je pense, ouais."
J'ouvris mes bras en voyant ses yeux commencer à briller. Il tourna la tête vers moi et se plongea entre mes bras. Je le serrai contre moi en fermant les yeux et en essayant de le consoler de cette nuit qui promettait d'être courte pour lui. Il m'avoua qu'il n'avait pas vraiment envie de se rendormir et avait peur que ce qui était en train de se passer n'était pas la réalité.
"- Regarde tes doigts, Stiles. Regarde mes doigts. On en a cinq sur chaque main. Tu ne dors plus, c'est bien la réalité. Sois en sûr."
J'embrassai le haut de son crâne en le gardant contre moi. J'avais peur pour lui et commençai à me dire que j'aurai largement préféré être à sa place plutôt que de ne rien pouvoir y faire.
"- Je t'aime Stiles. Et je serai toujours là pour toi. Tu le sais, hein ?"
Il hocha la tête.
"- Si t'as besoin de quoi que ce soit. Je m'en fiche de ce que t'as besoin, juste, dis-le moi. Je suis là, tu peux tout me dire, tout me demander. D'accord ?"
Il hocha la tête de nouveau et nous nous détachâmes de nouveau l'un de l'autre.
"- Merci, Lizzie. Je t'aime aussi."
Je posai une main sur sa joue et embrassai son front avant de lui demander s'il voulait que je reste au cas où.
"- Je peux ramener mon matelas pour dormir par terre. Si t'as besoin d'être rassuré.
- T'inquiète. Je vais me débrouiller. Merci, soeurette.
- Je suis là pour ça."
Et je me levai pour rejoindre ma chambre. J'espérais que tout irait mieux au fil du temps.
Le lendemain matin, Papa était devant la chambre de Stiles avec un carton de dossier à ne pas déplacer du poste et parlait avec son fils avant de lui dire de filer au lycée et de m'emmener car ma voiture avait un problème et ne voulait pas démarrer ce matin. Il accepta évidemment et nous arrivâmes au lycée rapidement. A la recherche de Scott, il arriva en courant, effrayé de quelque chose derrière lui. Stiles l'arrêta.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...