Lydia m'avait tenue au courant de ce dont souffrait maintenant son petit-ami après son incident avec Scott. Ce soir, les garçons avaient décidé de s'appeler sur Skype, et j'avais rejoint mon idiot de jumeau pour leur raconter ce que m'avait raconté Lydia tout à l'heure par téléphone.
"- Alors ?
- Luxation de l'épaule." Annonçai-je en posant ma tête sur le siège de Stiles et observant notre meilleur ami sur l'écran.
"- À cause de moi ?
- Parce que c'est un con." Affirma mon frère.
"- Langage, Stilinski."
Il leva les yeux au ciel en m'imitant comme un enfant.
"- Mais il va jouer ?
- Ils ne savent toujours pas. Ils comptent sur toi pour samedi."
Scott soupira et secoua la tête. Tout le monde comptait sur lui pour samedi, mais il savait ce qui se passerait s'il jouait, et il risquait gros.
Alors que je fixais toujours l'écran, mes sourcils se froncèrent en remarquant une ombre se dessiner derrière le McCall. Je tapai l'épaule de Stiles.
"- Aïe... Quoi ?" S'agaça-t-il.
Je pointai l'endroit où se trouvait la silhouette masculine sur l'écran et il s'en rapprocha en plissant les yeux. J'en fis de même, mais ne réussis pas à percevoir un visage.
"- Quoi ?"
Alors que la connexion commençait à se brouiller, j'attrapai la souris pour me diriger dans la partie messages avant de laisser Stiles écrire "On dirait qu'il y a quelqu'un derrière toi".
"- On dirait que quoi ?"
Nous nous regardâmes un instant et je soupirai, frustrée. La connexion était de moins en moins bonne, mais l'image se stoppa sur un Scott déboussolé, ce qui me laissa deviner que le message s'était complètement envoyé. J'espérais qu'il allait bien. Surtout quand je vis que la communication s'était complètement stoppée. Je me reculai, sourcils froncés.
"- C'était quoi, ça ?
- J'en ai aucune foutue idée."
Mais heureusement, Scott nous rassura en nous disant qu'il allait bien. La personne dans son dos n'était autre que Derek. Ce mec était flippant... Hyper beau gosse... Mais aussi flippant.
Lorsque Lydia m'envoya un message pour me demander de les accompagner Jackson et elle à l'hôpital, car son petit ami avait des examens à passer, je ne pus pas refuser. Et c'est pendant que nous attendions le Whittemore que je vis Stiles arriver à l'accueil. Je fronçai les sourcils en le voyant se tourner vers moi et faire la même tête. Je mimai un "Qu'est-ce que tu fais là ?" avec mes lèvres, mais il ne comprenait visiblement rien, et posa plutôt ses yeux sur celle que j'accompagnais. Il sembla se figer, puis reprit ses esprits, avant de se tourner vers l'accueil une nouvelle fois en murmurant je ne sais quoi. Enfin, il s'approcha.
"- Hey, Lizzie. Hey, Lydia."
La rousse releva la tête vers mon frère en fronçant les sourcils, jouant avec une mèche de ses cheveux.
"- Lydia tu... Tu ne te souviens probablement pas de moi. Mais je suis derrière toi en biologie."
Elle sembla réfléchir, mais je savais qu'elle n'écoutait pas. Du moins, pas lui.
"- Enfin, bref... Je me suis toujours dit qu'il y avait un truc entre nous. Inexprimé, bien sûr."
Lydia souriait tandis que je secouai la tête de droite à gauche pour l'inciter à arrêter de parler. J'imitai un écouteur dans l'oreille pour lui faire comprendre qu'elle ne l'entendait pas, mais il continua en m'ignorant royalement. Ainsi, j'avais hérité de tous les neurones.
VOUS LISEZ
Where Have You Been ? | Teen Wolf Fanfiction
FanfictionElizabeth Stilinski, dites Lizzie, disparaît soudainement après la mort de sa mère, après avoir soufflé ses douze bougies. En disparaissant, elle laisse derrière elle un père dévasté et un jumeau confus et malheureux. Les années passèrent quand, en...